1P10S x Pashmina



Hey hey hey :)

Ce petit look, c'est Miranda qui l'a shooté, alors que nous nous baladions à Central Park. Ce jour là, le temps était un peu changeant, tiraillé entre grand soleil qui réchauffe, et petite bise qui souffle dans le cou. J'étais bien contente d'avoir emporté avec moi le dernier 1P10S que j'avais reçu : un pashmina cuivre, parfait pour l'automne ! Il est tout doux, et pour la mi saison, c'est parfait (et il existe aussi en pleins pleins de coloris différents).

S'il vous plait, courez vite sur notre Instagram, il y en a un à gagner :)

Pour l'occasion, je portais un look graaouuuu qui j'espère vous plaira ! Des bisous, je vous laisse découvrir ci-dessous comment les copines ont assorti leur pashmina ;)

Aurélie • Chloé • Elza • Victoria • Marine • Justine • Julie  Leopoldine  Jess 




H&M sweater / Bershka leopard pants / Pashmina (1P10S GIFT / Cadeau) / Nike Vandal 2K






























Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Très belles couleurs automnales ! Je trouve que le pashmina orange s'accorde parfaitement à tes cheveux (et je n'aurais pas cru que ce serait à ce point!).
    Les super photos de Central Park me rappellent des souvenirs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey coucou ! Merci du compliment ^^ Aahhh Central Park, on ne s'en lasse pas, n'est-ce pas?

      Supprimer
  2. Glad you do! Thanks for stopping by!

    RépondreSupprimer
  3. I will not do in originality but your blog is so good that we can not say anything else than THANK YOU MUCH!

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  4. This blog was really best and helpful for me. Visit for website designing and development.
    Top 5 Website Designing Company in Delhi

    RépondreSupprimer
  5. I think this is one of the best blog for me because this is really helpful for me. Thanks for sharing this valuable information for free...
    packers and movers in deoghar

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments