Mind your own boobs


Hey coucou ! 

Voyez les faux ongles que j'ai là ? Présentement, au moment où j'écris, je les ai toujours, et autant vous dire que... je n'arrive absolument pas à taper sur mon clavier. Un enfer ! Je vais donc faire court, ne m'en veuillez pas :D 

J'ai flashé sur ce body Undiz très Pamela Anderson et sur son message. Que chacun s'occupe de ses boobs, et le monde tournerait mieux ! J'aime aussi beaucoup son dos, pas vous ? 

L'autre nouveauté de ce look c'est la veste en jean Asos Design x Glaad que vous verrez plus bas ! Colorblock, elle est trop cooool ! 


Je vous fait des bisous, profitez bien de votre été pour buller ! 

Zero UV sunnies / Undiz body (GIFT / Cadeau) / Vintage shorts / Reebok (GIFT / Cadeau) / Les Nereides jewels earrings + rings  (GIFT / Cadeau) / Monki fanny pack (GIFT / cadeau) / Asos design x Glaad denim jacket (GIFT / Cadeau) 










Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. très joli dos en effet, bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  2. Ce bpdy est vraiment canon, il y a de très jolies pièces chez Undiz !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui j'adore ! Je m"habille beaucoup chez eux, tout est hyper confort !

      Supprimer
  3. Gros coup de coeur pour la veste !!!! canon !
    A bientôt,
    comeonfuture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime trop aussi, toute colorée <3 Merci d'etre passée par ici !

      Supprimer
  4. Ce look est juste canon ! Bon le mannequin aussi bien sûr mais j'adore vraiment l'association que tu as fait !

    Blondie (https://blondieblueyes.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  5. Super ton look! ça te donne un côté eighties super cool!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments