Toulouse


Hello ! 

L'autre fois, quand nous sommes allés dans le sud, on a fait notre traditionnelle virée à Toulouse ! On y passe quasiment toujours une journée, le temps de manger dans un bon restau et de faire un peu de shopping. Cette fois ci, on a déjeuné au Bibent (à propos duquel on a d'ailleurs déjà écrit un article sur notre blog food), et on a découvert un concept store de créateurs, Haut Les Mains, dans lequel j'ai acheté du thé de folie. Du coup, ma foi, c'était une bien bonne journée ! 

On en a profité pour shooter ce look ultra simple. Il y a ce sweat que je ne quitte pas, avec cette jupe que je ne quitte pas. Les nouveautés, ce sont ces chaussettes Forever21 bien trop cools, et ces baskets Faguo, toutes pimpantes. Elles m'ont été offertes par la marque, et je trouve cool leur couleur dorée, ça change des baskets blanches non ? 



Jimmy Fairly sunnies (GIFT / Cadeau) / Pull & Bear sweater / American Apparel skirt / Forever21 rainbow socks / Faguo sneakers (GIFT / Cadeau) 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Tu as l'air d'avoir apprécié ton petit passage à Toulouse, j'en suis contente :)
    Il y a pleins de petits boutiques très sympa à découvrir chez nous!!
    En tout cas j'aime beaucoup ton look!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien Toulouse, j'y passe toujours un bon moment :)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Trop canon !

    Sarah, https://sarahmodeeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta jupe !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai failli craqué pour ce sweat :) il te va à ravir. Contente tu sois passé par ma ville la prochaine si tu restes plus longtemps on essaiera de se voir bisous :-*

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool ce look un peu 1980's !

    RépondreSupprimer
  6. T'es trop chou ! Les bracelets éponge sont hyper joli aussi !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments