Floresta Nature donuts in Koenji

5/27/2017


Hey hey ! 

I'm back ! Le retour du Japon est un peu difficile, mais le moral est bon ! Comme on dit, il faut bien rentrer pour pouvoir repartir :) 


Avant de partager avec vous un second article sur Tokyo (pour info j'en ai écrit un l'année dernière ICI), je vais poster quelques tenues shootées en terres Nipponnes. Le premier est ce look confortable au possible immortalisé dans le sympathique quartier de Koenji. Ce jour là, nous avions décidé de nous éloigner un peu du centre et de visiter Nakano (et son fameux centre commercial Nakano Broadway), puis nous avons flâner jusqu'à Koenji. Petit coup de coeur pour ma part pour ses ruelles tranquilles, ambiance ville basse qui s'anime à partir de 15h (avant, il semble que tout le monde dorme). Peu touristique, très charmant, Koenji est un quartier que je recommande ! 

J'y ai déniché ces merveilleux donuts kawaii chez Floresta. Trop dur de les manger, ils étaient si mignons ! Je vous ai fait un petit screenshot depuis la version web de Mapstr, mais le plus simple pour avoir toutes mes adresses est de me suivre directement sur l'app. Mon pseudo : slanelle ;) 





En ce qui concerne le look : je porte mon maillot Batoko, un foulard Shandor dans les cheveux, un sac à dos H&M acheté sur place, mes Reebok, et un pantalon cool et confortable également shoppé à Tokyo ! Les liens sont sous la première photo ;) Bises ! 

 Shandor scarf(GIFT/Cadeau)/ Batoko bathing suit / H&M monster backpack / Reebok club C diamond sneakers (GIFT / Cadeau) / Yellow pants bought in Tokyo



You Might Also Like

10 COMMENTAIRES

  1. J'ai un gros coup de coeur pour ton pantalon qui me rappelle la vraie lIBERTE, rien que ça ! Tu portes tellement bien le foulard dans les cheveux à chaque fois aussi ! Et alors tes ongles j'adore ! Pourtant, je suis pas branchée "fantaisie" pour les ongles, mais je trouve que ça te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil tout ça, merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. Trop jolie cette tenue et ce donuts à l'air délicieux !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la folie douce de tes looks !

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien simple j'aime tout
    tes articles et photos donnent la péche
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le foulard dans tes cheveux! ça te va bien. Ils sont mignons ces petits donuts :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci, je suis contente que ça te plaise ^^

      Supprimer

Merci de passer par ici <3

*





Mes City Guides




*