Far West


Salut les Cowboys ! 

Ah bah oui, dans un décor pareil, je suis obligée d'adapter mes salutations ! Ce look a été shooté à PortAventura ! Nous y étions invités pour l'ouverture du parc Ferrari Land, et nous avons testé une attraction incroyable, comme vous pouvez la voir un peu plus bas. Il vaut mieux ne pas avoir le vertige... 

En ce qui concerne le look, et bien je porte un ensemble tout neuf ! Le sweat m'a été offert par Van's, c'est une collab' avec l'artiste Kendra Dandy ! Je trouvais qu'il allait justement très bien avec mes nouvelles baskets Barons Papillom avec leur petite touche rouge derrière. J'espère que ce look vous plait :) 


Fjallraven backpack / Kendra Dandy x Van's sweater (GIFT / Cadeau) / American Apparel skirt / socks bought in Japan / Barons Papillom sneakers (GIFT / Cadeau) 









Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Ah Portaventura!... J'avais adoré ma journée là bas. Mais une journée ne suffit pas pour vraiment le découvrir et en profiter. Sinon, super look. J'aime beaucoup le pull et les baskets. Des bises (et bon séjour au Japon)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, il y a de nouveaux trucs de fou! Et la tenue est super avec les cactus en fond!

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles les photos, j'adore !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Je trouve ce look super cool et j'adore ta petite coiffure. So adorable !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. WOW, sacré chance, alors tu as vomi ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta tenue
    les chaussettes sont juste top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Tu en as de la chance ! J’aurais adoré pouvoir visiter PortAventura Park. En plus, tu as eu l’occasion d’être présente pour l’ouverture du parc Ferrari Land, c’est trop génial !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! Tu en as de la chance ! J’aurais adoré pouvoir visiter PortAventura Park. En plus, tu as eu l’occasion d’être présente pour l’ouverture du parc Ferrari Land, c’est trop génial !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments