Pandora

4/10/2017



Hello ! 

Je suis très fière de collaborer cette saison avec Pandora ! On connait tous cette marque de bijoux, et si vous êtes comme moi, vous pensez directement aux charms ! Vous savez, ces petits bijoux qu'on accroche à son bracelet, selon ses gouts et ses envies. J'aime beaucoup l'idée d'un bijou un peu évolutif, qui nous suit dans les grandes étapes de notre vie, qui change avec nous. Et d'ailleurs, juste avant que Pandora ne me contacte pour collaborer, je regardais la version américaine de LOL, dans laquelle Miley Cyrus reçoit de sa mère... un charm Pandora ! 

J'ai depuis découvert que la marque propose bien plus que ses charms. Notamment via la collection DO, que je porte à mon doigt ! Trois anneaux pastels et chics à la fois, que j'ai choisi de porter au même doigt car j'aime les superpositions. Et si on les regarde attentivement, on remarque des petits coeurs gravés tout autour des anneaux. J'ai essayé de faire des plans rapprochés pour que vous les aperceviez :) 

En plus d'avoir découvert une grande variété de bijoux différents, je me suis également renseignée sur les valeurs de la marque. Aucune déception à ce niveau là : Pandora a à coeur d'être une entreprise responsable. Les 6800 personnes qu'elle emploie en Thailande bénéficient de salaires corrects et de transports en bus et repas gratuits, ainsi que de bourses scolaires, accès à la bibliothèque, à des activités sportives... En plus de ça, les matières premières sont choisies avec soin, dans le respect d'une charte éthique très contrôlée. Les pierres précieuses sont de grande qualité, et toutes les finitions sont faites à la main par des artisans méticuleux. Vous avez donc la certitude de porter un bijou de très bonne qualité, qui a été créé dans le respect des gens et de l'environnement (Pandora veille à réduire ses déchets ainsi que sa consommation en eau et énergie). C'est rassurant ! 

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez visiter leur site corporate. J'ai apprécié leur transparence lors de mes recherches pour cet article ! 

Ces 3 anneaux (le rose / violet / blanc) m'ont inspiré une tenue toute douce (et m'ont donné envie de manger une glace. Même si ça, c'est tout le temps !) 

{article sponsorisé}
Camaieu cardigan / Monki bathing suit worn as top / Monki jeans / Faguo x Mellow Yellow shoes / Pop corn bag bought in Japan / Pandora rings (GIFT / Cadeau) 




You Might Also Like

6 COMMENTAIRES

  1. J'adore les bijoux Pandora (j'ai deux bracelets haha) et je ne savais pas pour leurs engagements, un point en plus pour eux qui me ravit! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille ! J'étais ravie aussi de découvrir tout ça :) Tu as des bracelets charms ?

      Supprimer
  2. Très jolies photos ! Et je suis contente d'apprendre que la marque est éthique, je suis en plein changement dans ma petite vie pour me tourner vers des choses plus éthiques et j'avais des doutes sur Pandora. Or j'adore mon bracelet qui se remplit un peu plus à chaque anniversaire ou Noël.
    C'est vrai qu'on pense très rarement aux autres bijoux, mais je jette de temps en temps un coup d'oeil à leurs bagues qui sont très jolies, surtout celles que tu as au doigt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je suis contente que tu aimes leurs nouvelles bagues :) Tu as quoi comme charms sur ton bracelet ? Moi j'ai bien envie de prendre un petit avion et un manekineko :D

      Supprimer
  3. les couleurs pastels te vont tellement bien
    j'adore ton style
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*





Mes City Guides




*