Comment porter le pull loose ?



Hello ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas compilé une même pièce dans un de mes "comment porter ?" Pour rappel, c'est une sorte de petit récapitulatif que je fais avec les vêtements ou chaussures que je porte le plus, et que donc vous voyez passer très souvent par ici. C'était une évidence de me plier à l'exercice avec ce gros pull loose Zara, acheté à Lisbonne pour même pas 30€ en 2014. Les prix étant plus doux là bas, je l'ai vraiment payé trois fois rien, et c'est un mini investissement que j'ai très largement rentabilisé. Il tient chaud, j'adore sa coupe large et sa couleur passe partout. Il commence à boulocher, je suis tristesse ! 


En retrouvant tous les looks dans lesquels je l'avais porté, je me suis rendue compte que j'étais un peu bloquée dans mon inspiration. Je l'ai quasi toujours porté avec des slims (dont plusieurs fois mon jean enduit). Il faut dire que c'est une bonne technique pour équilibrer la sihouette : si je l'associais à un pantalon large, il me tasserait énormément, et me donnerait probablement l'air négligée. Je le porte avec des talons pour allonger ma silhouette, mais il accompagne bien également des tenues plus casual, en chaussures plates. Une seule fois, je l'ai porté avec une jupe moulante au dessus du genou. Je trouve le résultat plutôt sympa, je devrais le faire plus souvent ! 

Sinon, comme vous le verrez sur les photos qui suivent, je trouve qu'il s'accommode bien de plusieurs styles. Il est tantôt casual, tantôt chic, parfois un peu hippie, d'autres fois plutôt sport... une pièce versatile à souhait donc ! 

Que pensez-vous de ce gros pull ? Avez-vous des idées pour l'associer autrement ? Aidez moi à sortir de mon blocage slim ! 

Retrouvez les autres "comment porter ?" ici ! Cliquez sur les photos pour voir les articles complets. 


Probablement la version la plus casual de toutes. Ca ne me grandit pas vraiment ! 
Probablement ma version préférée. Mais pour une journée chargée à gambader, je ne recommande pas les talons aiguille ! 
J'ai enfin tentée la jupe avec ce gros pull ! Je trouve que ça fonctionne bien, ça équilibre les proportions ! 
Le beige + le bordeaux, il n'y a pas meilleure association, non ? 
Pas mal en version navajo ! 
Avec ces baskets, il est presque sport ! J'aime ! 
Gros pull + jean tout simple = tenue "go to" ! 
Le porter avec des cuissardes était une évidence ! 
Ca n'est pas ma version la plus inspirée, je l'admets. Mais c'est probablement la plus confortable ! 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Coucou!
    Ce pull est vraiment canon, et il a l'air tellement confortable :)
    J'aime beaucoup la version avec la jupe, et celle avec les cuissardes!
    Bisous et bon lundi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurelie ! Je crois que ce sont aussi mes versions preferees :)) merci d'etre passee par ici ! Bises !

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J'adore quand tu écris ce genre d'articles. Tu nous a écrit une jolie leçon de style.
    En effet, le porter avec un clim est un classique rassurant mais crois-moi avec le jupe moulante, c'est tout aussi jolie, ça casse le côté classique de la chose (ai-je réussi à me faire comprendre? ^^)
    Bonne continuation.
    A bientôt,
    XO Leslie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui rassure toi c'est tout a fait clair :)) merci d'avoir partagé ton avis ^^ bises !

      Supprimer
  3. Très joli pull ! Je préfère les versions avec des talons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je note, ca allonge la silhouette en plus ! ^^

      Supprimer
  4. très jolies tenues
    j'adore ce pull
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la deuxième et avant dernière version 😊

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments