Winter look


Ca y est, le froid est arrivé, apportant avec lui les pelouses toutes blanches, les yeux qui pleurent et les odeurs de cannelle près de tous les Starbucks. Oui, ce sont les choses avec lesquelles j'associe décembre ! Et puis au bout du tunnel gelé, Noel bien entendu ! La course au cadeaux peut commencer ! 



Cette année, j'ai un petit ras-le-bol par rapport à tout ça. Je veux parler de l'obligation d'acheter. Cette saison, j'ai plus envie de fabriquer des cadeaux, d'y passer du temps, d'y mettre de l'amour. Seul problème : je n'ai aucun talent :D Tricoter, j'oublie direct. Le collier de nouille, ça ne fera plaisir à personne, et le bon pour un calin, ça va quand on a 5 ans. Alors j'essaie de creuser, de fouiner, de penser à chaque personne que j'ai envie de gâter. Je prends mon temps pour bien réfléchir, et essayer de trouver LA bonne idée. Et si ça n'est pas moi qui fabrique mes cadeaux à la main, je crois que je vais peut être me tourner vers Etsy ou Tictail, où je n'ai qu'à piocher dans mes listes de produits favoris pour dénicher des merveilles ! A ce propos, je pense vous faire un petit article pour justement vous présenter mes produits favoris sur ces markets places. Je suis sûre que ça pourra aussi vous inspirer pour vos cadeaux :)

Les Prairies de Paris pour La Redoute sweater (GIFT / Cadeau - from 2012) / Promod skirt (GIFT / Cadeau) / Promod boots (GIFT / Cadeau) / Damien Beal bag (GIFT / Cadeau) / Poupée Rousse earrings / Fossil watch (GIFT / Cadeau)

Poupée Rousse earrings 
Bellerose coat (GIFT / Cadeau) 





Fossil watch (GIFT / Cadeau) 



Monsieur Simone rings (GIFT / Cadeau) 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Ce look tout doux te va trop bien !
    J'adore!
    Bisous
    Ju

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi j'suis partante pour un collier de nouilles fait par tes soins krkrkr. Tu dois être bien au chaud dans ton pull tout joli ! Mention spéciale pour ta montre et ton petit sac ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha comme quoi, les cadeaux qui viennent du COEUR ça marche toujours :D :D

      Supprimer
  3. Nous on a opté pour le tirage au sort cette année, comme ça on consomme moins. Après c'est dur de trouver des cadeaux parfois, j'en ai marre du matériel aussi. Du coup je pense à des places de concert ou des choses dans le genre :-)
    Et sinon, j'adore ton look :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jaime beaucoup l'idée d'offrir des expériences ! J'ai aussi une idée du meme genre pour mon pere (je ne dis rien au cas où il passerait par ici ;) Et le tirage au sort, c'est carrément pas bête !

      Supprimer
  4. J'adore ton manteau moumoute ♥.

    RépondreSupprimer
  5. Franchement le cadeau pas trop galère qui fait plaisir à 150%: les photos ! On est tellement dans l'ère digital que plus personne ne développe de photos et je ne compte plus le nombre de gens émus aux larmes en ouvrant un paquet avec un cadre et une photo dedans :) Je fais aussi pas mal d'albums photos pour mes amis avec des annecdotes écrites au stylo pailleté à côté des photos, des fils, du parfum etc ça fait toujours super plaisir :)

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est une très belle idée ça ! C'est vrai que c'est toujours chouette d'offrir des souvenirs :))

      Supprimer
  6. J'adore le pull, il a l'air super confortable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme :) Je l'ai depuis 2012 et je ne m'en lasse pas :)

      Supprimer
  7. Such a great outfit! Love the coat!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Belle,
    Je viens d'écrire un article sur le liebster award, je ne sais pas si tu connais, c'est un tag où tu te présente en onze points qui te paraissent essentiels et tu réponds à onze questions que l'on te pose (les miennes sont essentiellement sur tes produits préférés et sur ton blog) . Du coup je t'ais nominée car j'aimerais beaucoup voir tes réponses à ces questions, j'en serais très contente, ça me permettrais à moi et a tes autres abonnées d'apprendre un peu mieux a te connaître. Voila, je te fais des bisous et à bientôt ;)
    bloggeuseceline.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. la lumiére est juste parfaite pour ces photos
    j'aime beaucoup
    et le pull et la jupe sont parfait ;)
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments