Dear Soho

10/14/2016


Il semblerait que je sois beaucoup dans mes métaphores animalières ces derniers temps ! Après le look chat à Central Parc, je vous propose la tenue biche à Soho ! Le temps un peu plus frais vers la fin de mon voyage m'a permis de porter enfin cette tenue que j'avais mijoté depuis quelques semaines. Il y a des pièces qui vont bien ensemble, et c'est le cas, je trouve, de ce manteau tout doux et de ces bottines biche. Je suis absolument amoureuse de ces deux pièces là. Je suis certaine que ça ne vous étonne pas ! D'ailleurs, leurs marques respectives sont deux de mes partenaires de longue date !   

{post sponsorisé} 


Nous avons donc d'abord ce manteau Bellerose. Lors de ma première collaboration avec la marque, j'avais déjà choisi un manteau. Ce sont toujours des pièces fortes, bien coupées et avec des petits détails au top : par exemple sur ce modèle, les poches fourrées à l'intérieur (chaud et douillet !) et une très jolie doublure imprimée qui lui donne encore plus de caractère. J'apprécie aussi beaucoup la capuche, bien pratique en cas de pluie... et tellement jolie ! J'adore ce genre de grosse capuche, ça me rappelle le Petit Chaperon Rouge ! 

A mes pieds, non des loups, mais des biches ! Vous vous doutez bien que mon sang n'a fait qu'un tour quand je les ai vu ! Je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi. Ce sont des bottes... biche. Tout est dit ! C'est Bobbies qui propose ces petites merveilles. Décidément, cette marque n'en finit pas de me plaire

Pour le reste de la tenue, je me suis parée de choses shoppées sur place : une robe achetée dans une friperie bien connue de Miranda, un collier H&M, et un sac à main Aldo soldé (mais avec les taxes à la caisse... bah j'en suis revenu au prix initial. Rohhh est-ce si compliqué d'écrire noir sur blanc le prix qu'on va réellement payéer? J'ai galéré avec ça pendant tout mon voyage :D) 

J'étais ravie de trouver cette petite rue calme en plein coeur de Soho. (Ou était-ce Nolita ?) Elle représente bien New York à mes yeux ! Cette série de photo me tient en tout cas beaucoup à coeur, je trouve que Christophe a vraiment bien capturé tout ça ! J'espère que ça vous plaira aussi ^^


Bellerose coat (GIFT / Cadeau & Sponsor of this post) / Vintage dress / H&M green chunky necklace / Aldo bag / Bobbies dear shoes (GIFT / Cadeau) 





















You Might Also Like

8 COMMENTAIRES

  1. Perfect ! As usual je dirais :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue ! Par contre les jambes nues tu te devais te cailler non ?^^
    Le collier est magnifique il va falloir que j'aille faire un tour à H&M moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. ce manteau à l'air tellement confortable j'adore
    et les chaussures sont trop chou
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

  4. Cette couche d'air si confortable J'adore
    et les chaussures sont si mignons

    RépondreSupprimer
  5. Tellement canon cette série de photos, la grande classe. Les chaussures biches sont adorables et je suis fan du sac, il est sublime, et ce manteau, wwwooow, il doit être tellement chaud et confortable!!

    xx

    RépondreSupprimer
  6. le sac est magnifaiiique !!! j'aime trop

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*