Chabaux par William Bibet

10/02/2016


Coucou ! 

Me voilà de retour des US avec pleins de bons souvenirs dans la tête... et dans l'appareil photo. Il va me falloir un petit peu de temps pour tirer tout ça et vous raconter mon périple dans un city guide. Mais j'ai drôlement hâte de m'y mettre ! 


En attendant, voici un joli shooting réalisé par William Bibet (que je ne vous présente plus), pour mettre en valeur des bijoux Chabaux que Marina, la créatrice, nous a prêté pour l'occasion. J'adore l'univers de cette marque, très coloré, ça me correspond bien ! 

William avait envie d'un univers inspiré de la peinture flamande. J'ai donc apporté quelques vêtements qui me paraissaient coller avec cette imagerie bien particulière. J'ai aussi décider de faire un make up ultra léger. J'ai tout misé sur le teint... et c'est tout ! Pas de maquillage sur les yeux, sur la bouche... j'avais très envie de sortir de ma zone de confort et peut être aussi de montrer "mon vrai visage" (de manière très littérale !) Ca change non ? 

On a aussi fait quelques photos avec des vêtements plus modernes et un make up un peu plus prononcé. Vous retrouverez ces photos "bonus" à la fin de la série. 

J'espère que les photos vous plairont :) 

PHOTOGRAPHE : William Bibet 
BIJOUX : Chabaux 















OUTTAKES







You Might Also Like

6 COMMENTAIRES

  1. Tu es très jolie et comme d'habitude ce super regard :O

    xx


    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes photo des US étaient incroyablement jalousantes (ça se dit? On s'en fiche)! Et Ces photos sont incroyablement belles!!! Quelle bonne idée le "no make-up" sur toi! Et les couleurs pastels sont définitivement faites pour toi :)

    RépondreSupprimer
  3. waouh Slanelle mais tu es canon, avec ou sans make-up! Et ces photos je suis jalouse, c'est tout ce que j'aime!

    bisous
    sabrina

    RépondreSupprimer
  4. juste wouhaaaaa
    les photos , le modéle et les bijoux sont parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wouaou très réussi ! J'aime tout particulièrement les premières photos avec très peu de maquillage et la robe bleue. Originales et poétiques. C'est rassurant de se dire que la beauté peut avoir bien des visages différents :-).

    RépondreSupprimer
  6. Très artistiques ces photos ! Et quel joli maquillage nude !

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*