On fait quoi cette semaine ? Spécial produit de beauté pour l'été

7/27/2016


Hello ! 

Ca faisait drôlement longtemps que je n'avais pas fait un "on fait quoi cette semaine ?". Mais j'ai pleins de petites choses à vous raconter, donc ça s'y prête bien ! On va surtout parler beauté, mais pas que ! Vous êtes prévenus ! 



La Korean Beauty de Sephora 


Enorme kiff pour moi que ce rayon consacré aux produits de beauté qui cartonnent en Asie, chez Sephora. Je suis allée à la soirée de lancement et j'ai eu en cadeaux pleins de produits carrément chouettes ! Mon coup de coeur ? Les rouge à lèvres en tube avec embout mousse, mats, faciles à appliquer, et aux jolies nuances. Je les ai tellement aimé que j'ai acheté toutes les couleurs qui me manquaient ! Ma collection est désormais complète ! 

Les masques en coton sont aussi super cools ! Pas chers, ils sont un bon moyen de s'offrir un ptit moment de Spa dans sa propre baignoire ! Les RAL "oeufs" sont ultra mignons, et sont d'ailleurs plus des baumes que des rouges à lèvres. Ils sont parfaits pour hydrater ses lèvres le matin quand on ne veut pas jouer l'effet waouh du rouge à lèvres, mais juste un petit voile de couleur hyper léger. 

Ma seule déception, c'est cette éponge démaquillante. J'ai adoré la mettre dans l'eau et la voir prendre sa forme. J'ai aussi aimé sa douceur inattendue. Par contre, je trouve tout simplement qu'elle ne démaquille pas si on ne met pas de produit dessus. Du coup, je n'en vois pas franchement l'intérêt. 


Le programme Welcome fans de AccorHotels


Grand moment : j'ai assistée au concert de Céline Dion à l'AccorHotels Arena ! Invitée par Accor en loge, je ne pouvais pas refuser ce moment de pur délire avec LA star ultime ! J'ai ri, j'ai chanté, j'ai pleuré, bref, j'ai tout donné ! Je ne peux d'ailleurs pas vous montrer mes vidéos car je hurle à tout va, c'est absolument insupportable à entendre ! 

En fait, Accor m'invitait pour me présenter le programme #welcomefans : les fans peuvent gagner des expériences de folie. Par exemple, s'ils ne peuvent pas venir car pas de budget, ils tweetent avec le hashtag #welcomefans et mentionnent @AccorHotels_fr et Accor les invite, tous frais payés, même s'ils habitent dans un autre pays ! (Enfin, seulement les gagnants, pas tout le monde hein ;) C'était le cas au concert de Céline Dion. C'était tellement trop beau pour etre vrai que certains fans, trop incrédules, ne sont pas venus ! Heureusement, d'autres y ont cru et du coup, j'ai passé le concert avec deux fans espagnols absolument géniaux ! 

Le programme récompense aussi les fans ayant déjà acheté leur ticket, en leur faisant vivre leur concert fétiche dans des conditions de rêve : champagne, traiteur, loge VIP... bref, un programme hyper cool pour vivre sa fanitude à fond ! 

Toutes les infos sur le site WelcomeFans




L'autobronzant Vita Liberata 


Je vous en ai déjà parlé il y a très peu de temps dans mon article sur la Poulette Party, mais je réitère car j'ai reçu en cadeau le produit dont je vous avais parlé : la mousse autobronzante à appliquer avec le gant. J'étais déjà fan de l'huile (que j'utilise au bord de la piscine car elle est indice 50), mais je crois que je suis encore plus fan de la mousse. C'est vraiment mon coup de coeur ultime de l'été ! 

Moi qui ne bronze pas naturellement et qui fuis même un peu le soleil, je suis contente d'avoir trouvé l'autobronzant corps parfait. La mousse Luxury Tan de Vita Liberata s'applique comme je l'ai dit avec un gant. Même pas besoin de se laver les mains après application, et donc ça évite les traces d'autobronzant sur les poignets et le dos des mains ! Ensuite, l'application est ultra rapide et super uniforme grace au gant. Ca laisse la peau douce, toute satinée. Enorme plus aussi : elle sèche hyper vite. Donc même en allant se coucher juste après, ça ne tâche pas les draps ! MERVEILLE je vous dis !! 

Il suffit d'en mettre trois soirs de suite pour être bronzée pendant 2 semaines... je l'ai fait tester à Christophe, il a adoré aussi ! Je vous mets une photo de mes jambes, sans filtre ni retouche, après UNE SEULE application sur la jambe gauche. On voit très nettement la différence ! Ca fait un beau bronzage, pas orange, ça unifie ma peau. 


Vous l'aurez compris, je racheterais ce produit sans hésiter l'année prochaine. Pour 39.95€ le bronzage de l'été, sans abimer sa peau avec les rayons UVs... moi je suis conquise ! 




La box de l'été Monoprix 


Encore une fois, j'ai eu la chance de recevoir la box Monoprix ! Que j'aime cette box ! Elle n'est malheureusement pas à la vente (impossible de s'y abonner), car elle est réservée aux meilleurs clients de la marque et à quelques influenceurs. (Oui, je mesure ma chance, croyez moi !) Ceci étant dit, ils en font gagner quelque centaines sur leurs réseaux sociaux ! Donc guettez la page Facebook de Monoprix et vous aurez peut etre la chance d'en recevoir une :)  

J'ai embarqué toute la box avec moi en vacances, c'est comme si Monoprix avait prédit tous mes besoins ! Vive le shampoing sec, l'huile protectrice, la lime à ongles...

 


Le pull Eté 36


Il fait actuellement un peu trop chaud pour que je porte mon nouveau pull Ete 36, donc je trépigne presque ! La qualité est dingue, le brodage minutieux, et j'adore les petits détails (les boutons sur l'épaule, so chic !) J'ai hâte de pouvoir le porter cet hiver !

Merci Ete 36 pour ce superbe cadeau !


Les smoothies de l'été 


L'été, je me nourris entièrement de smoothie. Et d'entrecotes au barbecue. Bon mais ça c'est une autre histoire. En gros, tout ce que j'ai sous la main, en terme de fruits ou de yaourts, y passent ! Si vous voulez retrouvez ma recette de smoothie banane-sésame noir, c'est par ici !



Les Sexy Balm de L'Oreal 


J'ai failli m'évanouir quand L'Oréal Paris m'a envoyé en cadeau toute la gamme de ses Sexy Balms ! Imaginez mon excitation... A mon grande surprise, j'ai adopté particulièrement ceux qui offrent un voile de couleur en toute transparence. En effet, il y en a 4 qui sont très couvrants (ceux dont le bouchon est opaque), mais pour l'été, je trouve les plus légers parfaits ! Ce que j'aime, et ça me change du mat que j'affectionne d'habitude, c'est de pouvoir manger, boire, sans me soucier de l'état de mon RAL. Comme ils sont transparents, la couleur s'estompe naturellement, sans effet contour des lèvres. Le top en été quand on ne veut pas se prendre la tête ! 

Et puis les nuances sont superbes sur peau bronzée. Il y a de jolis orangés, des roses, des framboises... j'adore ! Pour 8.50€, on peut se faire plaisir à petit prix ! 


You Might Also Like

7 COMMENTAIRES

  1. Tout ceci donne bien envie de s'apprêter pour les vacances ! Vite, vite que ça arrive !!!

    RépondreSupprimer
  2. que de super produits
    cela donne envie de craquer
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh l'autobronzant, je ne suis pas fan d'habitude, mais là tu m'as donné envie d'essayer, le résultat est canon ! Quelle teinte as-tu mis ? Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Autant pour moi, la teinte est lisible sur les photos ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Je voulais juste te préciser que l'éponge que tu utilises pour démaquiller n'est pas son usage premier ! C'est une éponge Konjac qui sert principalement après le démaquillage : un peu de gel nettoyant posé dessus ou juste seul, elle nettoie la peau et l'exfolie légèrement je trouve ^^ Voilà voilà pour les petites précisions ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane ! Ahhhh tout s'explique alors :) Merci pour ces précisions !!

      Supprimer
  6. Ma copine adore les accessoires de beauté et elle m’a parlé de la Korean Beauty de Sephora. D’après ce que je lis, ce produit en vaut la peine. J’ai bien envie de le lui acheter. C’est son anniversaire bientôt. :) Tu me le conseilles ?

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*