Maquillage et soin Sisley : le gros coup de coeur !

7/19/2016


Hello ! 

J'ai récemment eu la chance de recevoir des produits Sisley en cadeau. J'ai reçu des soins et du maquillage. C'est une bonne (voir une excellente) surprise pour moi qui n'avais jamais testé les cosmétiques de la marque. Je comprends maintenant pourquoi ils ont si bonne réputation !  

Commençons avec le make up : je ne sais pas si j'ai particulièrement bien choisi ou si tous les produis de maquillage Sisley sont des tueries, mais je racheterais sans hésiter 3 des 4 produits que j'ai reçu. Cliquez sur les noms des produits pour voir leurs fiches produits détaillées :





C'est un eye liner noir en feutre. Jusque là, on dirait qu'il n'a rien de bien révolutionnaire. (Et d'ailleurs il n'est pas magique non plus, il ne trace pas le trait parfait tout seul :D) Il a juste toutes les qualités que je recherche dans un feutre liner : il est bien noir (et pas anthracite), la mine n'est ni trop fine, ni trop large (ce qui permet un tracé rapide et une jolie virgule), il ne coule pas partout au bout de 3h. De plus, ça fait plus d'un mois que je l'utilise et la mine n'est toujours pas sèche. C'est un bon point car ceux que j'utilise habituellement (des kiko) sèchent très vite. 

D'après la fiche produit, il est aussi plutot bon pour les yeux et ferait même pousser les cils (!). Clairement ça je ne peux pas vous dire, mais mes yeux sensibles le supportent sans problème. Donc s'il a d'autres vertus, ça ne gâche rien !  



C'est toujours pratique avant une soirée de dégainer son gel teinté ! En deux temps trois mouvements, j'ai les jambes hâlées, joliment dorées. Et ça ne tâche pas mes vêtements, ouf ! Ca n'est pas un autobronzant, donc ça part après une douche. J'aime bien ce produit, mais finalement cet été je me tourne plus vers des autobronzants. Donc à garder pour l'hiver quand j'aurais une baisse de moral et que je voudrais me faire belle avant un événement par exemple ! 



Moi qui cherchait un bon anti cerne liquide, je l'ai trouvé ! Je suis hyper fan de celui là (j'ai pris la teinte 1 car j'ai la peau claire). Je le trouve ultra couvrant mais pas "caky". Je l'applique directement sur ma peau et l'étale avec une éponge. J'en mets aussi sur mes imperfections et il les camoufle haut la main. Je l'ai fait tester à Yummy Yo qui l'a approuvé également ! J'ai aimé le fait qu'il soit vendu avec un petit pinceau (pratique pour les petites rougeurs localisées). 

D'après la fiche produit, utilisé quotidiennement, il contribue à réduire le volume des poches sous les yeux et à rendre le contour de l'oeil plus beau. Franchement, j'ai l'impression que c'est vrai. Depuis que je l'utilise, j'ai paradoxalement... moins besoin de l'utiliser. Il y a même des matins où je n'en ai pas mis, et croyez moi ça ne m'arrive jamais. Mais bon, c'est peut être aussi parce que je suis bronzée ? Je ne sais pas ! 

Son seul défaut c'est son prix (69€). C'est difficile de sortir une telle somme pour un anti cerne, mais clairement moi je le trouve bien au dessus de tout ceux que j'ai utilisé jusque là. 




Merveille des merveilles, c'est le produit qui m'a plu même avant de l'utiliser : il est SI BEAU ! Non mais sérieusement, j'osais à peine y poser mon pinceau... mais j'ai bien fait de le faire, car là encore, instantanément, j'ai été totalement conquise : effet bonne mine illico, d'un joli pèche nacré (mais discret) Pour moi c'est un peu le blush parfait. Lui aussi coute son petit prix (73€) mais il est si chouette... L'avantage, c'est que je ne suis pas prête de le finir ! Je l'utilise depuis plus d'un mois, et il semble à peine entamé... (l'orchidée est toujours si jolie). C'est mon produit préféré du lot ! 



Les soins sont aussi absolument tops. Bien sûr, c'est plus dur de donner un avis car leur effet n'est pas immédiat, et il peut etre difficile de juger de l'état de ma peau car d'autres facteurs peuvent bien sûr etre entrés en jeu (mon alimentation, le soleil...) Mais clairement, ce sont des produits très agréables à utiliser. J'aime particulièrement le soin matifiant et le serum, car j'ai beaucoup moins besoin de poudrer la zone T de mon visage, et ça, c'est un énorme plus, surtout l'été ! 

J'ai eu aussi une crème pour le cou, avec un petit cours sur pourquoi prendre soin de son cou est important (pour les rides les amis, pour les riiides !) donc je l'utilise tout le temps maintenant ! 





You Might Also Like

3 COMMENTAIRES

  1. Je connais les produits de soin que j'adore mais je n'avais jamais vu ce blush... Quelle merveille!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop trop trop trop tes photos :o <3

    RépondreSupprimer
  3. ces produits sont super
    merci pour ton avis
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*