Garorock avec Get 27


Coucou ! 

Je crois que cette photo ne laisse aucun doute : je me suis bien amusée à Marmande, à l'occasion du Festival Garorock ! Get27 sponsorisait l'événement, et m'avait invité, ainsi qu'un cool team de blogueurs, a y assisté dans les meilleurs conditions. Je me considère vraiment chanceuse d'avoir fait partie du voyage, car j'ai passé un week end au top, avec une team au top et des activités super sympas ! 

J'ai adoré passer ces bons moments avec Marine, Eva, Nunien et Gabrielle ! Nous dormions dans une villa de rêve (le Manoir Laurette), avec un jardin immense et une piscine. Il faisait très beau, donc on a réellement pu en profiter ! En plus de ça, un chef à domicile - Itinéraire Culinaire - nous préparait les ptits dej' et le barbecue... que demander de plus ? On s'est absolument régalés !

Pour couronner le tout, une team souriante et dispo nous a conduit au Festival et sont venus nous chercher (Merci à Virginie tout particulièrement !). Je vais faire une parenthèse ici et tirer mon chapeau à tous les gens de la région de Bordeaux et Marmande : MERCI pour votre chaleur et votre accueil ! C'est tellement agréable d'être avec des gens de bonne humeur ! 

Le festival en lui même était très chouette. J'y ai découvert en live les Casseurs Flowters (que j'écoute en boucle depuis !) et M83 ! J'ai été en revanche terriblement déçue par Ratatat, que j'attendais tant, et qui, en live, n'avait aucun intérêt. Dommage ! Pareil pour The Kills, que j'adore habituellement et que j'avais déjà vu en live. Là, je n'ai pas trop accroché, sans vraiment savoir pourquoi. 

Ce qui était cool aussi à Garorock, c'était les activités proposées : on a visité le stand Get27 et, après un petit shot de Get31 super frais, on a pu tester l'écureil volant ! J'appelle ça comme ça, mais je ne suis pas sûre que ce soit le nom officiel ! On est vêtu d'une combi, accroché à des cables, et on vole grâce à une soufflerie. J'ai adoré ce moment, car j'avais M83 en fond et un ptit coucher de soleil... le top ! 

On s'est aussi bien amusés dans le train fantome ! Et le lendemain, après la détente et le fun à la piscine (avec un DJ rien que pour nous !), on a eu droit à un super baptème de l'air ! Beaucoup de sensation pour clore ce week end parfait. Merci beaucoup à toute l'équipe Get27 de m'avoir fait vivre ces bons moments :) 







Photo : Janeb

Photo : Janeb











































Photo : Janeb 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. ton article m'a surtout donné faim ! hihi ^^ tout ces plats semblent délicieux !
    en tout cas ça devait être un sacré weekend !

    www.takeitandwearit.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce chouette article qui sent bon l'été, les copains et la joie de vivre !
    J'avoue que j'ai bien suivi en direct ce week-end de rêve que vous avez passé Eva et toi, j'ai bien bavé en voyant le lieu dans lequel vous étiez !

    RépondreSupprimer
  3. Ça avait l'air trop bien! Surtout l'écureuil volant et la piscine ^^

    RépondreSupprimer
  4. The sky so blue and so many beautiful girl.....

    RépondreSupprimer
  5. c'est rempli de bonne humeur et de bonnes ondes
    cela donne tellement envie
    gros biosus à toi

    RépondreSupprimer
  6. Vous gagnez les gars, c'est amusant, je veux aussi y aller, merci pour cet article.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments