Narciso Rodriguez

6/23/2016



Hello ! 

Je ne parle pas souvent de parfums ici, car je n'y connais rien. (Tout simplement). Je suis bien incapable de décrire une odeur, de décrypter les différents composants qui s'harmonisent dans une fragrance. A vrai dire, je suis même à la base assez peu axée "parfum". J'en ai beaucoup mis pendant l'adolescence (Je ne jurais que par Hugo Deep Red, puis, plus radical, par Farenheit, qui est un parfum pour homme. Mais j'étais rebelle que voulez-vous !) 

Ca faisait quelques années que j'étais un peu girouette. Si l'été j'aime porter le Classique X de Jean Paul Gautier, j'étais un peu perdue dès que la température passait en dessous de 20 degrés (donc HYPER SOUVENT). 

En début d'année, j'ai accepté de recevoir en cadeau une box Narciso Rodriguez. Je ne connaissais pas le parfum, j'avais juste une image mentale de la maison qui me plaisait beaucoup. J'ai donc pris un risque, mais j'ai dis banco. Je ne regrette pas du tout, du tout ! Si vous me suivez sur Instagram, vous devez déjà savoir que je suis désormais conquise par la gamme, et je l'ai été dès la première box. 


J'ai d'abord reçu Narciso (ainsi que les crèmes pour le corps qui vont avec), et ça reste mon ultime préféré. Un vrai coup de coeur ! Comme je suis vraiment nulle pour décrire l'odeur, je me permets de vous retranscrire , plus ou moins, ce qu'il y a marqué sur le site de la marque : "des notes boisées", un "bouquet de fleurs blanches", "un coeur de musc". Si vous êtes comme moi, lire une odeur, ça vous parle moyen. Alors je vous invite à aller tester ce parfum chez Sephora ! Y'a que ça de vrai ! 



J'ai eu la chance de recevoir aussi For Her. Il sent tout aussi bon que Narciso ! La différence entre les deux est à mon sens assez subtile. Donc à mon avis, si vous aimez l'un, vous aimerez aussi l'autre. Personnellement, je trouve une sorte de "rondeur" dans Narciso qui m'embarque encore plus ! 

Je suis hyper contente d'avoir enfin trouvé MON parfum ! Même si je vais probablement lui faire quelques infidélités pendant les mois les plus chauds, j'ai élu Narciso parfum officiel de moi même :) Aucune envie d'en changer pour le moment, c'est vraiment trop rare que je me retrouve à 100% dans une odeur ! Et vous, avez-vous trouvé VOTRE parfum ? 







You Might Also Like

15 COMMENTAIRES

  1. Oh merci pour cette découverte ! ça plairait beaucoup à ma maman :)
    J'aime toujours autant venir sur ton blog ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'aime toujours autant lire tes commentaires ! Tu es toujours si adorable <3

      Supprimer
  2. je ne connais pas du tout, mais tes photos donnent envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. File chez Sephora, je suis sure qu'ils vont te plaire ;)

      Supprimer
  3. Je les connais déjà, mais franchement, je ne m'en lasse pas, ils sont super agréables à porter, facile tout en étant hyper pointus et personnels, on peut vraiment se les approprier... Tes photos sont très belles !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu les as très bien décris !

      Supprimer
  4. c'est vraiment cool de changer, je trouve le packaging très beau, merci pour le partage, des bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton article et les photos waouh! Je vais juste le citer : "le parfum est la signature la plus intime d'une femme, d'une part d'elle-même très glamour, très luxueuse. Il en dit long sur ce qu'elle choisit de porter et sur les sentiments qu'il provoque en elle." Si je vais juste dire : c'est un grand plaisir pour moi de porter ses créations (je parle uniquement de ses parfums, la haute couture viendra plus tard. Chaque chose en son temps!) je me sens unique, femme... Ses parfums me procure une sensation de bien-être....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De bien être, c'est bien dit, ça me fait la même chose ;)

      Supprimer
  6. j'adore leur parfum
    j'ai le noir et je l'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est un parfum que je connais : offert il est devenu LE parfum officielle de cette personne (le flacon noir) !
    Je l'ai aussi porté car j'adore son odeur mais il me rappelais trop la personne à qui je l'ai offert...du coup difficile de me l'approprier.
    Je ne désespère pas de trouver MON parfum....je suis en pleine période de test !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce parfum tellement chic et si stylé ! Ce flacon opaque est une pure tuerie !

    RépondreSupprimer
  9. Toujours en quête d'originalité, ce créateur a tout bon : Un flacon magnifique tout en sobriété, un jus qui sent divinement bon...

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*