1P10S Edisac



Hello ! 

Le challenge 1P10S du mois, c'est Edisac qui nous l'offre. Pas de grandes difficultés cette fois ci : ce sac Etrier frangé bleu marine est, je trouve, très facile à porter ! Et puis le bleu marine, ça va un peu avec tout ! Je l'ai embarqué avec moi un dimanche à Paris pour flâner à Montmartre, j'ai pu y caser mes essentiels, c'était parfait ! La bonne nouvelle, c'est qu'Edisac vous en offre un sur son Instagram ! Cool non ? 

Comme ma tenue était toute simple, j'ai out misé sur mes bijoux ! Moi qui vous parlais dans mon post précédent des petits créateurs, et bien en voici deux nouvelles à découvrir : Iscah (mon bracelet tête de mort) et Grizzly Cheri (mon collier carrousel). Vous verrez ces bijoux en gros plan plus loin dans l'article ;) 
On se quitte avec les looks de la team :
Aurélie • Chloé • Elza • Victoria • Marine • Justine • Julie  Leopoldine  Jessy












Iscah skull bracelet (GIFT / Cadeau) 


Grizzly Cheri Mon Carrousel necklace (GIFT / Cadeau) 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Tes chaussures sont super originales, vraiment!
    Et ce sac me plait beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est parfait, effectivement il a l'air assez facile à porter ce petit sac, il a une couleur passe-partout, je le trouve trop joli!! Au top!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le sac
    mais gros coup de coeur pour ton pantalon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments