Tokei-ji - Kamakura


Au cours de notre voyage au Japon, nous avons pris un jour pour visiter Kamakura, une petite ville près de la mer, à une heure de train de Tokyo. Kamakura regorge de temple, et nous avions à coeur de passer un peu de temps dans la nature, pour changer un peu du côté urbain de Tokyo. Je vous ferais fort probablement un article dédié à Kamakura, mais en attendant, j'avais envie de partager avec vous la tenue que je portais ce jour là. J'avais embarqué avec moi le joli sweat Ciao que Blune m'avait offert avant mon départ. C'était mon petit coup de coeur parmi leur collection toute pastel ! Il est fin et agréable à porter, c'était top pour la chaleur de Kamakura. 

Ici, nous étions au temple Tokei-Ji. J'aurais du mal à vous décrire le bonheur qu'on a ressenti face à cette nature, cette foret, ces pierres, cette mousse toute verte... on y était bien, et loin de la foule. Un super souvenir ! 


Fjallraven bag (GIFT / Cadeau) / Blune sweater (GIFT / Cadeau) / Bershka dungarees / Reef pink sneakers (GIFT / Cadeau) 




 


 

 



`




Christophe aussi a fait tout le voyage avec les Reef que la marque lui avait offertes. Il continue à les porter tous les jours, même maintenant qu'on est rentrés :D





Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Oh j'adore ton haut ma belle et franchement les photos sont super et je dois dire que je rêve d'aller au Japon :( ♥

    RépondreSupprimer
  2. tu as l'air tellement posée là bas ! xxx

    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments