Coup de foudre pour Omotesando

4/15/2016

Hello ! 

Le quartier d'Omotesando reste je crois mon préféré de tout Tokyo. Enfin, je dis Omotesando, mais je parle du triangle Shibuya - Omotesando - Harajuku. Je vous avoue que j'ai du mal de toute manière à délimiter parfaitement ces quartiers, mais peu m'importe ! J'ai adoré l'ambiance de ces petites rues, notamment de celle qu'on a shooté ici, à deux pas d'une très grande artère commerçante. On y a trouvé pleins de petites boutiques de créateurs, de chouettes restau, et puis tous ces fils électriques (comme partout). Tout ça reste une image très forte pour moi. 


Donc on a choisi de shooter là ce look à la cool. Je vous l'ai déjà dit, le confort est mon critère numéro un quand je fais ma valise pour un voyage. Hors de question pour moi d'emporter des jeans qui me serrent, des chaussures à talons, des sacs dont la bandoulière me fait mal... Ma valise pour le Japon était donc exclusivement remplie de vêtements confortables. Ce pantalon Bellerose, tout d'abord. Un chino bleu électrique ultra cool, léger, tellement agréable à porter que je l'ai embarqué. Mon sweat American Retro, et mes baskets Reef (des CHAUSSONS !). Et comme ce jour là j'étais trop fatiguée pour ouvrir mes yeux correctement, j'avais troqué les lentilles de contact contre ma nouvelle monture L'usine a Lunettes ! Je l'adore ! Elle fait partie de la collection "Atelier" : ce sont des montures en acétate (pour la plupart), très quali, mais toujours à prix très doux. C'est pour moi le rapport qualité prix le plus attractif que j'ai pu trouver pour des lunettes de vue ! 

Bises et à très vite ! Je sais, je poste comme un escargot en ce moment, mais j'ai trop de choses à faire et pas assez de temps. 


L'usine à lunettes glasses (GIFT / Cadeau) /  American Retro sweater / Bellerose blue pants (GIFT / Cadeau) /  Reef sneakers (GIFT / Cadeau)  /















You Might Also Like

12 COMMENTAIRES

  1. Ah mais j'aime tes looks à chaque fois ! Que ce soit plus féminin ou masculin, tout te va ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pull !! <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^je l'ai eu à -70%, je suis trop contente de cette trouvaille solde !

      Supprimer
  3. Merci de nous faire partager tes looks et quartiers visités préférés ;) !

    Ps : tu as regardé la dernière saison de Girls, l'un des personnages, Soshanna, vit au Japon et ça nous embarque un peu avec elle ;) !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle coque !!! <3 <3 Au fait, ton blog est super !

    djpingouin.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Je pars au Japon cet automne, et j'ai suivi ton compte Instagram de près... Tu nous mijotes des articles sur le Japon bientôt? J'ai hâte ! 😊

    RépondreSupprimer
  6. le sweat est canon
    et j'adore a coiffure
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce coin de Tokyo a aussi fait parti de mes favoris, même si, je dois bien avouer, que c'est la ville toute entière que j'ai adoré.

    RépondreSupprimer
  8. Je sais que c'est un blog personnel (bien fait d'ailleurs, bravo!), mais c'est dommage de ne pas avoir parlé du style des gens qui circulent à Omotesando. D'autant que ça doit surement avoir participé à ton attrait pour le quartier. Pour moi c'est le quartier le plus "fashionable" au monde, et jamais je ne suis autant impressionné que par le style des gens qui y circulent (New York ou Paris paraissent fades à côté).
    Il y a Daikanyama aussi, un peu plus hipster (là où Omotensado c'est un style très "mode", mais toujours recherché).

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*