Mes accessoires 70s



Pour la deuxième fois en peu de temps, je vous présente un combo sac-chaussures fait pour se rencontrer ! Comment ces deux pièces là auraient-elles pu vivre séparément ? 

D'un côté, nous avons cette petite merveille de sac Elleme seventies, avec son patchwork bordeaux. J'adore le look de ce petit sac, ainsi que son fermoir assez original. Je le porte à toutes les sauces ! 

De l'autre, ces beautés de richelieux prunes Vanessa Wu. C'est la première fois que je vous parle de cette créatrice, mais clairement pas la dernière ! Quelle découverte folle ! Les prix sont MINIS (ces richelieux coutent seulement 59€ !!) et les paires super originales ! Sérieusement, faîtes absolument un tour sur l'e-shop, vous allez forcément craquer sur la paire de vos rêves, sans même vous ruiner ! A ce prix là, évidemment ça n'est pas du cuir, mais sincèrement, les chaussures ne font pas du tout cheap, bien au contraire ! Leur aspect est vraiment quali, et en plus de ça, elles sont tout confort. J'ai aussi une paire de bottines que je porte souvent, et je marche beaucoup avec, et aucun souci de mal aux pieds à déplorer ! Vous l'aurez compris, pour moi c'est un vrai coup de coeur, j'espère que ce sera une belle découverte pour vous aussi :) 


ps : il y a beaucoup de grain sur les photos. On les a prises en fin de journée, alors que la nuit commençait à tomber. Pardon ! 


H&M coat / Bershka denim dress / New Look blouse / Elleme bag (GIFT / Cadeau) / Vanessa Wu shoes (GIFT / Cadeau) / L'usine à lunettes glasses (GIFT / Cadeau) 
 


















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'aime trop trop ce petit sac et franchement ce style te va très très bien :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ! J'adore ce style

    xx

    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta longue veste qui recouvre la robe, j'aime beaucoup l'effet :)
    Et ton sac est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur

    B R A V O !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super look ! Les shoes sont canon et le sac j'adooore !!

    RépondreSupprimer
  5. une jolie tenue
    ce sac est juste trop canon
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments