Ma coloration Infinia de l'Oréal Paris avec son color extender : letest lors d'une journée de folie !

3/23/2016



{opération sponsorisée} 

Hello ! 

Vous avez peut être vu ça sur mon Snapchat (@slanellestyle) ou sur mon Insta : l'autre jour, j'ai passé une journée de folie grâce à L'Oreal Paris !



Laissez moi vous faire le topo : à la base, on m'avait contacté pour me faire découvrir la petite nouveauté de la coloration Préférence : le color extender. Vous le savez (car j'en ai parlé plusieurs fois ici), la Feria Préférence (qui s'appelle maintenant Préférence Infinia) est la coloration que j'utilise depuis 4 ans (depuis que je suis rousse en fait). Je la refais tous les 3 ou 4 mois, j'espace donc bien chaque colo, et pour faire durer la couleur, j'utilise des produits repigmentants. Sauf que là, on me dit que justement, L'Oreal Paris a ajouté dans la boite (pour le même prix !!) un "color extender", donc un shampoing repigmentant pour faire tenir la couleur plus longtemps. J'ai envie de dire Youpi, car je suis 100% pour l'idée de n'avoir pas besoin d'acheter d'autres produits en plus ! Mon porte monnaie aussi est 100% pour d'ailleurs ! Donc evidemment, j'accepte de participer à cette journée test avec curiosité, et pas mal d'attente sur le produit.


Le jour J a été royal ! D'abord, l'Oreal Paris nous a convié au defilé Vanessa Seward : c'était pendant la Fashion Week et la marque était partenaire de l'événement (pour faire le make up et la coiffure des mannequins) Et donc avant le defilé, on a pu aller en backstage voir la frénésie pré-show et surtout voir les modèles se faire maquiller. Je n'étais jamais allée dans les coulisses d'un défilé, donc j'ai adoré ça ! C'est un peu comme voir l'envers du décor. Ça ne m'a pas cassé la magie, bien au contraire ! Le show était magnifique (les pertites voilettes sur le visage des mannequins mettaient leur make up et coiffure en valeur, j'ai trouvé ça tellement gracieux !)






L'après midi, on a filé au Meurice (rien que ça), dans le salon L'Oreal Paris. On y a retrouvé Christophe Robin, l'expert coloration ! Je l'avais déjà rencontré lors d'une soirée L'Oreal Paris en 2012 (maquillage et coloration), j'étais donc bien contente que nos chemins se croisent à nouveau ! Il etait content de savoir que j'utilise exclusivement la coloration qu'il m'a lui même conseillé il y a si longtemps !


Là, le timing était parfait : je n'avais pas refait ma couleur depuis trois mois. Donc c'est Christophe Robin himself qui me l'a faite (c'est un peu comme si j'allais au cinema avec Nolan ou que je mangeais des frites avec Monsieur Mc Donalds. BREF) Il a utilisé la Préférence Mango Cuivré Intense 7.4 (celle que j'utilise habituellement). Comme à chaque fois, ça m'a fait du bien de me retrouver ! Oui oui, comme Lady Gaga, "I am my hair" ! En gros, je considère maintenant que ma coupe courte mais surtout mon roux font partie intégrante de mon identité. D'ailleurs, j'adore quand quelqu'un me désigne par ma couleur de cheveux ("tu sais, la rousse !"). C'est un peu comme si j'avais été accepté dans le club très fermé des rouquines, même si je triche (oui car je suis chatain à la base !)


Une fois ma couleur ravivée, Christophe m'a donc conseillé d'utiliser le color extender deux semaines plus tard. Comme je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine, je vais désobéir et utiliser mon color extender à mon retour du Japon pour vraiment tester son efficacité ! On tombera donc bien sur le 6e shampoing, donc ce sera pile le bon moment !


Mais figurez-vous que la journée ne s'est pas finie là... ! On est ensuite allée se faire maquiller comme des stars pour rejoindre la soirée RED de l'Oreal. Franchement, c'était completement dingue ! Toutes les égéries de la marque étaient là, ce qui veut dire que j'ai passé la soirée avec Eva Longoria, Natasha Poly, Leila Beikhti... Bon OK JAVOUE je ne leur ai pas parlé hein, mais je les ai croisé moultes fois au cours de la soirée, et c'était un peu surréaliste ! Il y avait meme Bradley Cooper (mais quel beau goooooossse !). 

Bref, c'était une journée assez folle ! Je n'ai pas dormi la nuit suivante, tellement j'etais encore excitée par tous ces trucs fous que j'avais fait dans la journée. 

Je vous tiendrais au courant concernant l'efficacité du color extender. Si ça peut etre LA solution pour faire durer sa couleur, je sais d'ors et déjà que je vais voter pour ! Donc rdv dans quelques temps pour la conclusion de tout ça, je mettrais surement une petite vidéo sur Insta pour montrer l'efficacité du produit :) 

Bisous !




You Might Also Like

2 COMMENTAIRES

  1. Ça a du être top! Par contre j'ai lu l'article d'une blogueuse qui n'a pas aimé cette soirée, contente de voir que tu as pu mieux en profiter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh elle n'a pas aimé ? C'est dommage ! Mais je peux tout à faire comprendre, c'est vraiment particulier comme soirée !

      Supprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*