Mes tenues préférées de 2015

PHOTOGRAPHIE : Stanislas Alleaume 
BIJOUX : Chabaux 
STYLISME : Léa 
MAQUILLAGE : Morgane 

Oui, 2015 est maintenant presque loin derrière nous, mais c'est maintenant que je me décide à faire un petit best of : certaines de mes tenues m'ont bien plu cette année, donc pourquoi ne pas les compiler ? Parce que c'est très égocentrique ? M'en fouuuu, je le fais quand même ! Donc j'ai pris seulement mes coups de coeur, et voyons voir ce que ça donne : 

Je ne vois pas vraiment un style bien défini, mais plutôt plusieurs grandes lignes. Les robes blanches, les robes retro pin up', les tenues ultra colorées et la fête aux imprimés, la robe 70s, les combi-shorts et les pantalons masculins. 2015, c'est l'année des cheveux courts, donc c'est marrant de voir dans ce post les cheveux longs d'il y a à peine un an ! Et pour ouvrir ce post, ma photo préférée du shooting Chabaux :) Ce n'est pas une tenue à proprement parler, mais c'est un de mes moments blog préféré de 2015 ! Et vous alors, vous me préférez dans quel look ? 

Des bisous ! 


Les robes virginales : 


Les robes Retro-pin up' : 
La robe en jean 70s :


Les pantalons masculins : 

Les combi-shorts :


La foire aux couleurs et aux imprimés : 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'adore la deuxième photo des robes virginales, je te trouve superbe ! Et la foire aux imprimés me plait bien parce que ça titille ma rétine (sur la première tu es ultra classe). La photo du shooting Chabaux est parfaite aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je suis super contente que ce petit best of t'ai plu ^^

      Supprimer
  2. Ca fait tellement bizarre de te revoir avec les cheveux longs, ça te change tellement, on dirai une autre femme c'est hallucinant ! En tout cas toute tes tenues sont magnifiques avec une grosse préférence pour le deuxième look des pantalons masculin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ca me fait trop bizarre les cheveux longs !! J'ai l'impression que c'ets pas moi ! j'imagine que ca veut dire que je me suis bien appropriée la nouvelle coupe hehe

      Supprimer
  3. J'aime tous tes looks !!! Tout te va, et je suis tellement fan de ton originalité ♥

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments