L'Indomptée d'Ateliers Tersi

1/13/2016

Bonjour ! 

Non mais vous avez vu ces beautés à mes pieds ? Ce mélange de pony noir et de flanelle grise... ce talon aiguille... et ce laçage parfait ! Un vrai coup de coeur de mon côté ! Et c'est Ateliers Tersi, dont je vous ai déjà parlé ici maintes fois, qui les a créé ! C'est simple, c'est à cette marque française que je dois les trois paires de chaussures les plus sexy de mon shoesing ! 


Jusque là, Ateliers Tersi avait toujours travaillé ses collections en collaboration avec des artistes : architecte, boulanger (si si !)... cette collection (composée de 4 paires) est la première à avoir été créé hors collab'. Et quand je vois le résultat, j'attends déjà la suivante ! Je trouve que la marque a su apporter une vraie originalité à sa collection. En se basant sur des formes classiques, elle a su travailler les matières et les couleurs pour arriver à quatre paires vraiment uniques. Ma préférée est bien sûr celle que j'ai aux pieds, l'Indomptée, magnifique bottines dont le look peut changer en fonction du laçage. Ici, pour cette tenue assez strict et working girl, j'ai choisi de lacer bien serré, avec de jolies boucles. Mais je pense d'ors et déjà à un look plus boyish, lacets défaits, moins serré sur la cheville... 

Si vous craquez sur ces bottines, voilà un code promo de 20% : SLANELLE20
Le made in France et ce niveau de qualité ont un prix, donc malheureusement je comprends bien que tout le monde ne peut pas se les offrir. Si ce code peut aider certaines à se faire plaisir, alors c'est le top ! De mon côté, je remercie chaleureusement la marque pour ce magnifique cadeau !



Jules hat / Slanelle x Mon Defile coat / Fossil bag (1P10S GIFT / Cadeau) / Ateliers Tersi Indomptee boots (GIFT / Cadeau) 
















You Might Also Like

12 COMMENTAIRES

  1. Oh lalalalala comme tu es magnifique, cette série de photos est splendide aussi je dois dire ! Et concernant tes shoes... JE LES VEUX :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maêva ! Merci pour le compliment ^^

      Supprimer
  2. Très jolie paire... je partage... elle est juste parfaite... as-tu une idée de la hauteur du talon... il parait très haut...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Le talon fait 9cm, donc oui c'est haut ^^

      Supprimer
  3. J'adore ton nouveau design ! (en tout cas je viens seulement de m'en rendre compte...ahem...)
    Elles sont sublimes ces chaussures mais NOM D'UN CHIEN par quelle sorte de sorcellerie est-ce que tu parviens à galoper là dessus ?! Elles n'ont même pas de plateforme ! Je t'envie !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore mais j'ai tjr un pb d'affichage d'une de tes photos ma belle... (la 2è)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Alors il est possible que ça prenne un moment parce que... je n'ai pas de solutions :D Tout simplement ! Malheureusement, il m'est impossible de débugguer toute seule. Mais ce qui pourrait m'aider c'est connaitre le navigateur que tu utilises et la résolution d'écran :) Si jamais tu peux me donner ces infos, ca m'aiderait beaucoup beaucoup !

      Supprimer
    2. Je me rends compte que le problème ne survient que sur Safari... j'espère réussir à régler ça :)

      Supprimer
    3. VICTOIRE :D mon ami John a réglé le problème en deux secondes :)))

      Supprimer
  5. Super look! Et les chaussures sont sublimes!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. une tenue très femme fatal je trouve
    ces chaussures sont juste a tomber
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh, je les avais vues passer dans le fil d'actualité de la styliste qui les a créées (Fanny Maillard, dont j'aime beaucoup les quelques créations personnelles), et je suis ravie de les retrouver ici!
    Le style auquel tu les as associées est magnifique. J'adore le côté sombre de la tenue, qui fait ressortir ta flamboyante couleur de cheveux. Puis la finesse de la ceinture et le sac ... <3
    Bonne soirée =)

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*