Inde-spiration

 

Ohlala mais ma foi, il y a du niveau dans les titres, c'est du grand art ! Bon, avant de me juger mauvaise titreuse, considérez un peu le fait suivant : sur ce blog, j'ai quand même dû accoucher de 1392 titres. Donc forcément, ils ne sont pas tous bons. On peut même dire qu'ils sont presque tous mauvais. Mais oh, si vous veniez ici pour mes titres d'article, vous ne seriez pas en train de lire ça, donc je peux dormir sur mes deux oreilles. 


Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cette robe m'a fait penser à l'Inde. Et l'Inde me fait désormais penser à Sense8, sur Netflix. Vous avez regardé la saison 1 ? Je suis FAN. J'ai absolument adoré ! Le pitch, pour ceux qui ne connaissent pas : 8 inconnus vivants dans tous les coins du monde sont liés et peuvent interagir les uns avec les autres. Bon, c'est en gros ça quoi. C'est Yummy Yo qui m'en avait parlé, du coup je m'y suis mise et je me suis fait la saison en un week end. La photographie dans cette série est juste époustouflante, absolument magnifique ! Les images sont d'une beauté... et du coup je me suis vraiment beaucoup attachée aux personnages. Ils sont tous différents, et j'ai aimé que les scénaristes représentent les communautés homo et transgenres. Je pense que ça contribue à dé-marginaliser ces communautés, et je trouve que c'est une très bonne chose ! Bref, si vous avez Netflix, foncez sur cette série. J'attends la saison 2 avec énormément d'impatience ! 


ps : si vous avez vu la série, quel est votre personnage préféré ? Moi, j'ai adoré l'Allemand Wolfgang  et puis Sun la warrior !


ps 2 : cette robe Pepa Loves est trop longue pour moi, mais je m'en fiche, parce que je la trouve sublime !
Pepa Loves dress (GIFT / Cadeau) / River Island shoes (GIFT / Cadeau) / New Look belt 



















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Cette robe te va super bien et j'aime beaucoup les cheveux attachés de cette façon !

    Christine

    RépondreSupprimer
  2. La robe est magnifique, j'adore !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Vu Sense8 et aussi chroniqué sur mon petit blog ! J'ai adoré et, c'est rigolo, j'ai les mêmes persos favoris que toi (en plus, Wolfgang, il est souvent tout nu, humhum) ^^ même si je les aime tous plus ou moins, c'est une série magnifique et il y a des répliques géniales :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiii Wolfgang, toujours à poil aahahah je vais pas me plaindre

      Supprimer
  4. Je ne connais pas la série mais je vois de qui tu parles dans l'article, mon Tumblr est remplit de gif de cette série ! Je vais peut-être m'y mettre. En tout cas j'adore le look, la robe est trooooooop jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est marrant que tu aimes les gifs sans avoir vu la série ! Je suis sure que tu adorerais !

      Supprimer
  5. Cette couleur te va vraiment bien :) Et le jaune moutarde c'est parfait en automne !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'elle est très longue mais tu la portes très bien

    RépondreSupprimer
  7. tu es la reine de l'originalité
    ce que j'aime sur ton blog c'est que je trouve des tenues qui existe nul part ailleurs
    vraiment bravo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Haha les soucis de titre, j'en ai aussi !
    Et du coup j'adore ta robe, la couleur particulièrement, j'ai un grand amour pour ce genre de jaune. Et je suis curieuse, j'entends beaucoup parler de sens8 mais je n'ai pas encore regardé cette série. Il faut que je m'y mette ! :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est un style que j'aime beaucoup et dans lequel je me verrais carrément! J'adore ta robe, en plus !

    RépondreSupprimer
  10. Oooh oui sense8 <3 Je les aime tous mais je dirais que mes chouchous sont Wolfgang et Lito. Mais il me reste encore quelques épisodes à regarder. C'est la seule série que je regarde avec mon mec mais il est tellement leeent (jamais plus d'un épisode à la fois).
    Très jolie ta robe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha mais noooon il n'a rien compris, cette série mérite qu'on regarde 4 épisodes par 4 épisodes !!

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments