Chabaux - Arlette Lune

6/09/2015


Hey hey !

J'avais tellement hâte de vous parler de Chabaux ! Vous voyez les jolis bijoux que je porte sur ce shooting de malade mental ? Et bien ce sont des bijoux Chabaux, une marque toute jeune puisqu'elle n'a que quelques mois ! La créatrice, Marina, m'a contacté il y a quelques temps car nos univers matchaient bien. Effectivement, en terme de bijoux j'aime les "statement pieces", les colliers qui se voient, les boucles d'oreilles qui attirent l'oeil, etc. Donc j'étais ravie de lui proposer un shooting, toute inspirée que j'étais par le shooting de la campagne Honey Moon ! J'avais très envie de faire du studio, car pour des bijoux si forts, je ne voulais pas faire un simple streetstyle comme à mon habitude. Léa m'a alors proposé Stanislas Alleaume à la photographie. Quand j'ai vu la qualité de ses photos et l'oeil qu'il a pour les compositions, le cadrage, je me suis sentie folle de joie... mais un peu stressée ! Allais-je être à la hauteur ?



Du coup, en amont du shooting, j'ai créé un petit moodboard pour essayer de transmettre à l'équipe ce dont j'avais envie : un stylisme de dingue, un maquillage catchy, des poses un peu "éditoriales"... J'ai adoré faire cette petite recherche en amont. Ca m'a permis d'explorer un thème précis et de mettre ma patte dans cette expérience ! Je n'avais jamais fait ça auparavant, et je suis contente d'avoir pu faire quelque chose de nouveau ! 

J'ai recherché une maquilleuse expérimentée, car je savais que je n'y arriverais pas seule ! Moi, pour les maquillages de tous les jours, je me débrouille, mais là, il s'agissait d'assurer ! C'est Morgane qui a répondu à mon appel sur Instagram, et j'en suis absolument ravie ! Elle s'est montrée super pro, super douée, et super adorable ! Regardez un peu le travail qu'il y a sur les yeux, le teint pour qu'il accroche bien la lumière...

Le jour J, c'est Léa qui s'est occupée du stylisme. Elle est vraiment créative, et ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'elle n'a pas peur de mixer les imprimés, d'oser les couleurs, les accessoires oversized... je me suis donc laissée porter par son inspiration, et je ne suis pas déçue du résultat ! Pour l'anecdote : Léa a pioché directement dans l'incroyable garde robe de Marina... je vous laisse imaginer le style de fou qu'à Marina ! 

Je vous présente donc ici la première tenue, des trois que nous avons réalisé ensemble. Nous avons mis en scène la parure Arlette Lune avec le bracelet assorti

Stay tuned, car il y aura une petite surprise pour vous très bientot...

On espère que ça vous plait ! C'est une folie non ?

Bises ! 

Slanelle


PHOTOGRAPHIE : Stanislas Alleaume 
BIJOUX : Chabaux 
STYLISME : Léa 
MAQUILLAGE : Morgane 







You Might Also Like

14 COMMENTAIRES

  1. Tu es trop mignonne! Les compositions des photos sont SUBLIMES!
    Beau travail!
    Bisous;
    JU

    http://julafille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super boulot ! Les photos sont dingue et tu es "magnifyqueeee"

    RépondreSupprimer
  3. vraiment super cool cette série de photos, tu es géniale! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Ouh, ça doit être tellement excitant de monter un projet photographique en regroupant tous ces talents! Le résultat est magnifique et extrêmement assumé et peaufiné. Vous avez créé un sacré univers le temps du shooting autour de ces bijoux, alors je dis bravo, tu as organisé cela d'une main de chef au vu du résultat =)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh c'est adorable, je te remercie :)))

      Supprimer
  5. Ohlala ce shooting claque, tu es canon !

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*