On fait quoi cette semaine (8) ?

2/09/2015

Sneakers Nike via Urban Outfitters ( GIFT / Cadeau) 

Hello ! 

Un petit programme pour la semaine, ça faisait longtemps ! (Je crois que je n'ai pas posté dans cette rubrique depuis Aout, oups !) Pas que je ne faisais rien pourtant ! Je souhaite aujourd'hui vous parler de plusieurs sujets ! Au menu : nail art révolutionnaire, cadeau de St Valentin, distributeur automatique de beauté, et good vibes en musique et au ciné... Allez hop ! 



On offre quoi à son amoureuse cette semaine ? 

Et oui, c'est la Saint Valentin ! Si vous êtes en recherche d'un petit cadeau trop chouette (et sans casser la tirelire nonplus) pour votre chérie, je pense que les bougies My Jolie Candle sont une valeur sûre ! Il y en a une spéciale St Valentin, à la fleur de cerisier, je craaaaaque ! Et je vous rappelle le concept : dans chaque bougie se trouve un bijou ! Une bague, un collier ou bien un bracelet surprise ! Forcément, ça donne envie de faire brûler la bougie tous les soirs ! C'est un cadeau que j'ai offert à plusieurs copines, et ça a toujours plu !

My Jolie Candle m'a offert cette chouette bougie et en a profité pour me donner un code promo à partager avec vous pour bénéficier de 15% de réduction : SLANELLE15 (soufflez le discrètement à votre amoureux !) 

Bougie My Jolie Candle (GIFT / Cadeau) 


On écoute quoi cette semaine ? 


Les deux soeurs suédoises qui forment le duo First Aid Kit sont revenus en 2014 avec un album ("Stay Gold"). Une pépite folk riche en harmonies, comme d'habitude (mais sans aucune lassitude pour ma part). Aujourd'hui, j'ai envie d'écouter cette version de "Walk Unafraid" (présente sur la BO de Wild) partagée avec le guitariste de REM : 


On va voir quoi au cinéma cette semaine ? 

Si vous ne l'avez pas déjà vu, et si votre cinéma le passe encore, courrez voir Whiplash avant qu'il ne soit plus à l'affiche ! Sur le thème "Mentor tyrannique et élève avide d'apprendre", il est bien meilleur que Foxcatcher, et la scène finale est absolument génialissime.



On découvre quoi au rayon Nail Art cette semaine ? 





Un concept oufissime vient enfin de voir le jour ! Je suivais l'affaire depuis très longtemps sur Kickstarter, mais ça y est, Nailsnaps s'est lancée ! Cette app vous permet de créer vos nailpatchs à partir de n'importe quelle image. Vous venez de poster votre chat sur Instagram ? Bim, vous pouvez l'avoir au bout des doigts ! Moi, j'ai testé avec deux couchers de soleil que j'avais posté. C'était vraiment ultra sympa de porter mes propres photos sur mes ongles, et j'ai beaucoup apprécié le fait que les nails patchs soient livrés par 20 (10 "petite" pour les petits doigts, 10 "regular" pour les plus grands ongles.) Par contre, j'ai les ongles bombés, et j'ai eu vraiment du mal à poser mes nail patchs. Ils étaient bien collants, ce qui est un bon point, mais je ne sais pas s'il me les aurait fallu plus fin ou tout simplement plus souple pour pouvoir avoir un beau rendu qui ne gondole pas. Les ongles plats ne devraient cependant pas avoir de problème !

Un set coute 19$. Les frais de port sont gratuits aux etats unis mais pas en France malheureusement. Donc ca fait un peu cher. A reserver pour une occasion speciale !




On découvre quoi cette semaine au rayon beauté ?


L'autre soir, j'étais à Montparnasse avec Christophe quand il a attiré mon attention vers un distributeur qu'un genre nouveau : un distributeur d'échantillon beauté, brandé "Birchbox". J'ai ouvert de grands yeux et je me suis jetée dessus ! J'ai bien regardé les différents pack d'échantillons proposés, et pour 4€, j'ai jeté mon dévolu sur le pack "peau nette", contenant un petit masque et un gommage (qui a plutot une contenance sympa pour un échantillon) "Miniatures" serait d'ailleurs un terme plus exact. 

Une recherche Google m'a permis d'apprendre que ces distributeurs beauté datent de décembre dernier, et que le distributeur qui se trouve gare Montparnasse sera là au moins jusqu'en mai (le temps de tester le concept et voir si ça prend.) Moi perso, je trouve ça EXTRA ! C'est bien la première fois qu'un achat en distributeur me rend heureuse et c'est bien plus excitant de récupérer son kit que sa canette de Coca ! 4€ est une somme correcte (quand on voit le prix du Mars dans les distributeurs alimentaires...), et c'est un super bon moyen de tester des produits, sans pour autant s'abonner forcément à la box... Je trouve également très malin d'avoir placé le distributeur dans une gare, car c'est là où on a toujours besoin d'une crème pour les mains, d'un mascara...
moi, j'adore l'idée ! 


You Might Also Like

10 COMMENTAIRES

  1. Joli programme!;) J'adore les baskets!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les baskets !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je ai aussi trouvé les premières images de bougies! L'emballage est très délicate, je aime!
    http://www.frcheap.com

    RépondreSupprimer
  4. Une super trouvaille! Je adore ce petit cadeau mignon!
    http://www.nuevabarato.com

    RépondreSupprimer
  5. La sélection pour fille est super bien, j’aime beaucoup le sweat rose :)
    A bientôt xx
    http://www.nuevarebaja.com

    RépondreSupprimer
  6. Génial cette appli Nailsnaps! Il faut absolument que je teste ça!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'idée du distributeur de beauté, c'est vraiment très intéressant j'espère que ça va se développer un peu partout !!

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*