Comment porter le perfecto ?

2/18/2015



Hey ! 


En hiver, une bonne façon d'avoir chaud et de porter un perfecto en cuir sous son manteau. Si si, c'est imparable ! Ceci étant dit, il ne me paraissait pas très intéressant de vous compiler mes tenues là où le perfecto est cachée. Donc je me permets un article un peu hors saison, mais il n'est jamais trop tôt pour investir dans une bonne veste en cuir pour préparer la mi saison ! 



Le perfecto que je porte là m'a été offert par Levi's il y a des années. C'est une très belle pièce que j'ai beaucoup de plaisir à porter et reporter ! Au départ, je pensais que j'aurais dû mal à l'associer à plusieurs styles, mais en fait, je tenais à vous montrer que ce perfecto peut s'accorder avec des tenues pin up, ou bien rock (voir romantique-rock, oui oui, c'est un style à part entière), casual, chic, et même hippie ! J'espère que cette petite retrospective vous plaira ! N'hésitez pas à cliquer sur le tag "comment porter" à la fin de l'article (ou dans mon nuage de tags, dans la sidebar), pour voir les autres articles de cette catégorie. Sinon, cliquez sur les photos pour voir les articles entiers. 

Pin up
clic

clic
 Romantique-rock
clic
 Casual
clic

clic
 Rock
clic

clic

clic
 Hippie
clic
 Chic
clic



You Might Also Like

11 COMMENTAIRES

  1. Très chouettes tous ces looks !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Si avec tout ça on ne trouve pas de quoi être inspirée!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je viens de découvrir ton blog (oui oui, à peine), et je dois dire que je l'ADORE. J'aime vachement le style de ce blog, les couleurs, et aussi comment tu écris! Pour le perfecto, j'aime beaucoup toutes les tenues que tu proposes. J'hésites pas à en porter dont on ne voit pas souvent la couleur... J'ai beau chercher, je n'arrive pas à la caractériser. Je le porte souvent pour casser le style classe quand je porte une robe assez bcbg. Voilà, je reviendrai souvent pour lire tes nouveaux articles :) !
    Valentine

    RépondreSupprimer
  4. Top cet article, ça tombe bien j'ai retrouvé mon perfecto il y a quelques semaines, mais je n'osais pas le remettre de peur de ressembler de nouveau à une ado punk ! Merci pour ces conseils, comme quoi ça peut se porter aussi de façon féminine et sexy, tout en restant dans l'esprit rock. J'aime beaucoup la version Pin up !

    RépondreSupprimer
  5. Super article qui donne des idées ! Je n'ai pas encore sortir mon perfecto sous mon manteau cet hiver, grave erreur lol ;) J'y penserai du coup ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais Slanelle, je te suis depuis quelques années, pas depuis le début mais j'ai parcourus un peu tout ton blog, et je dois dire que tu es ma favorite. Quand on suit une blogueuse on en suit plusieurs, et je trouve que tu es la plus sympathique, la plus inspirante. Beaucoup changent, et perdent de leur essence, toi non.
    Merci de faire partie de ce monde!

    RépondreSupprimer
  7. Found your blog recently and I’d like to say that I’m in love with it!
    Interesting posts and beautiful photos!
    I’ll be happy to see you in my blog!)

    Diana Cloudlet
    http://www.dianacloudlet.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! Surtout les styles "Romantique-rock" et "Hippie"!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore comment tu portes les tenues pin up <3
    Ca fait tout drôle de te revoir avec les cheveux si longs :)

    http://mynameislaetitia.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce genre d'articles, continue ! :D

    (Juste, j'ai remarqué que le texte est légèrement coupé sur la droite, les lettres n'apparaissent pas en entier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala tu as raison ! Il doit y avoir un bug, merci de me l'avoir fait remarquer ! Mais je ne sais pas comment le régler ahha

      Supprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*