Rue des Quatre Fils



Hello ! 

J'adore me promener dans ce quartier, rue des Quatre Fils, rue des Archives, rue de Bretagne... l'ambiance y est sympa, l'architecture jolie... et puis j'adore le jardin des Archives Nationale ! J'ai de la chance, quand j'y vais, il y a rarement du monde, donc c'est agréable de s'y promener ou de s'y arrêter pour bouquiner ! 


Pour l'occasion, ce jour là, je portais un petit béret très vieux, et forcément, tous les parisiens m'ont prises pour une touriste ! Quoique, ça ne serait pas entièrement faux ! Comment ne pas admirer les jolies rues de Paris ? 

La Redoute coat (GIFT / Cadeau) / Primark black turtleneck / Companiafantastica skirt via MonShowroom / Gambettes box tights (GIFT / Cadeau) / Pimkie knee high socks / Clif black boots (GIFT / Cadeau) / old beret from I don't know where / Missiessy bag 
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Cette jupe est vraiment super originale !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. mais j'adooore ce look !!! La jupe est trop belle, l'association avec le manteau j'adore, la touche en plus qu'apporte tes cheveux est top et pour finir le berêt, j'adore !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La jupe est canon ! Et elle vas tellement bien avec ton sac !
    http://theworldoflukoum.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Superbe jupe, le souci du détail avec le sac ;)

    RépondreSupprimer
  5. très jolie look j'aime beaucoup les mix que as faits
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la jupe!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !! ton look est vraiment sympa
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette jupe, ça donne des couleurs à la grisaille de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  9. Oh Slanelle j'adore ce look !
    Tout y est kawai, le béret, les chaussettes hautes, la jupe ... Bref un look super mignon !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. on dirait un petit peu une parisienne "new age", avec la marinière remplacée par une jupe à motifs colorés haha !

    RépondreSupprimer
  11. Rolalalaa ce look est tout simplement sublime !!

    RépondreSupprimer
  12. Alors là, c'est totalement validé ! :3

    RépondreSupprimer
  13. j'adore la jupe
    les couleurs sont parfaites
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu es très jolie dans ce look et le manteau est très beau!

    Christine

    RépondreSupprimer
  15. Super joli ce look! Je suis vraiment fan de ton manteau! Il est canon! Et puis, tes cheveux: je rêve d'avoir une couleur comme la tienne!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  16. Ça y est, je suis vraiment fan de ton blog qui est très très complet, -au passage tu chantes vraiment très bien-. Je voulais savoir si tu pourrais passer sur notre blog http://douceseffrontees.blogspot.fr/ et éventuellement laisser ton avis?! Merci d'avance, bonne continuation! :)xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! J'adore ta couleur, c'est quelle coloration que tu as pris ? Je cherche également à me teindre en rousse mais je ne sais pas quoi choisir... merci pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! J'adore ta couleur !! C'est quelle coloration ? Je cherche à me teindre en rousse également mais je ne sais pas quoi choisir... Merci d'avance pour ta réponse ! Jolie blog au passage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! J'utilise la Feria Preference Mango cuivré de Loreal. J'ai fait pas mal de vidéo sur ma couleur : https://www.youtube.com/playlist?list=PLz77XJdpA4qazn3Gv7IHiRN3zPvdURkfx
      J'espère que ca t'aidera ;)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse ! J'ai vu tes vidéos, et justement j'hésitais avec "Vermillon" Prodigy de L'oréal mais elle m'a l'air très rouge... Ceci dit je ne veux pas quelque chose qui fasse trop "orange" non plus (je suis claire de peau et j'ai les yeux clairs). Laquelle me conseillerais-tu entre les deux ?

      Supprimer
    3. Ohlala je ne peux pas te conseiller, je ne m'y connais pas assez, et je ne peux pas savoir exactement ce que tu recherches. Je te conseille d'en parler à un coloriste ;)

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments