Comment porter la veste camel ?

1/01/2015


Hello !

En ce jour de cuite collective, je vous propose un petit "Comment porter" spécial manteau. Certes, celui-ci est un mi-saison, donc plutôt adapté à la période automnale ou bien printanière, mais nous mettrons cet anachronisme sur le compte de la gueule de bois, et de toute façon, nos maux de tête nous empêcherons de vraiment nous rendre compte de quoi que ce soit. 


J'ai acheté cette veste chez H&M il y a plusieurs années, et je ne regrette absolument pas. Elle ne m'a pas couté bien cher (35€ à tout casser), et pourtant elle traverse les années et les tendances. Comme quoi, pas besoin de se ruiner pour avoir un bon basique ! Je l'ai porté à toutes les sauces, car sa couleur va avec à peu près tout ! J'ai tendance à la sortir dès que je porte une tenue un peu masculine-chic, mais elle se plait bien aussi avec des petites robes... Allez hop, tour d'horizon de la veste camel ! 

(comme d'habitude, cliquez sur les images pour voir plus de photos)

Le camel et le vert bouteille, une grande histoire d'amour


clic

Masculine-chic 
clic
clic
clic

clic
Grungy
clic

clic

Pop 
clic
clic

Chic
clic
clic
Vintage
clic

You Might Also Like

9 COMMENTAIRES

  1. J'aime beaucoup avec le short taille haute ! Mais je me retrouve plus dans le jean/bottes, toujours efficace ! ;)
    Et puis t'es splendide !
    Bonne Année ! :)

    RépondreSupprimer
  2. La tenue vintage est sans aucun doute ma favorite *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les collants blancs, pourtant, je sais pas si c'était une bonne idée !

      Supprimer
  3. J'aime plusieurs des tenues, mais ma préférée va sur celle avec le pantalon vert bouteille et tes cheveux détachés, waouh tu es superbe !!
    bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Slanelle, alors y'a bien un truc que j'aime chez toi c'est que tu remets des vêtements qui date et justement tu as le don pour les choisir atemporel dès que tu les achètes donc bon c'est super, c'est un vrai exemple à suivre plutôt que d'acheter à outrance des choses que l'on ne mettrait qu'une fois (comme je le fais par exemple lol). OK nouvelle résolution pour cette année 2015 ^^
    Une bonne année à toi et à ton chéri et continu ce blog je l'adore, je te suis depuis ton skyblog et bien sûr je suis accro comme beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, moi aussi je fais parfois des achats irraisonnés >_< En tout cas ça me fait grave plaisir que tu me suives depuis Skyblog et que tu sois toujours là ! Alors un grand merci à toi !

      Supprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*