Passionata - Let's Play (gagnez une parure de lingerie !)


Hello ! 

On va aborder un sujet dont on parle peu ici ("chi trop timide") : la lingerie ! Loin de moi l'idée de poser en sous vêtements (non mais oh), mais je ne vois aucun inconvénient à vous montrer ces jolies pièces Passionata seules... 


Mon premier contact avec Passionata, c'était lors de son anniversaire. J'ai alors découvert un univers coloré et fun, mais quand même "femme" et sexy ! Ca m'a beaucoup plu ! Et la toute nouvelle ligne me plait elle aussi beaucoup, car elle correspond à mes habitudes : dépareiller hauts et bas, choisir un soutien gorge jaune vif et une culotte bleue, et le lendemain tout miser sur un body rose flashy... 

J'ai eu la chance de recevoir en cadeau 2 ensembles et un body de la gamme Let's Play, pour tester le mix & match avant de vous gâter à votre tour ! Et oui les amies, l'une de vous remportera un ensemble Passionata Let's Play ! Ca se passe sur Instagram ! Pour ce faire, il faut être abonné à la chaine Instagram de Passionata ainsi qu'à la mienne, et reposter sur votre compte Instagram ma photo dédiée au concours, avec le hashtag #slanellepassionata et mon tag @slanelle ! Vous avez jusqu'au 15 octobre à minuit pour jouer ! Je tirerais au sort une gagnante le 16 ! Bonne chance à toutes ! 













Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments