Frank, mon gommage

9/07/2014


Bonjour bonjour ! 

A la rentrée, on est tous pareils : on s'accroche à son bronzage d'été comme à son premier amour, quitte à avoir la peau marbrée, après avoir abusé du soleil et pelé (beuhhh !). Une seule solution, un bon gommage du corps pour réunifier tout ça ! Et puis, si on veut se tartiner d'autobronzant après... rien ne l'interdit ! Hop, on repart sur de bonnes bases ! 



Frank est arrivé chez moi par la poste, dans son enveloppe de papier craft, et il sentait déjà bon le café avant que je l'ouvre. C'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu d'accepter de tester ce gommage : l'exfoliation est due aux grains de café, torréfiés puis moulus, et au sel de mer et sucre brun. J'adore l'odeur du café. D'ailleurs, j'adore le café, tout court. Malheureusement, mon corps ne le supporte pas, ça me fait trembler et ça me donne mal au ventre. Pas grave, celui là, il n'est pas fait pour être bu ! 

Dans ce gommage, il y a aussi de l'huile d'amande douce (pour rendre la peau toute satinée) et de l'essence d'orange. Le tout est censé exfolier, mais aussi réduire la cellulite et les vergetures. Je ne peux pas me prononcer là dessus. Pas que je n'ai pas de cellulite (j'en ai pleiiin), mais je ne pense pas qu'on puisse voir des résultats en une utilisation ! Et pour l'instant, je ne m'en suis tartinée qu'une fois. 

Et alors ? Alors, je suis devenue accro à son odeur, et j'ai trouvé ma peau réellement douce et unifiée après mon gommage ! J'ai aussi trouvé ma peau légèrement bronzée... peut être que c'était un effet d'optique, mais je pense que le café foncé a laissé un léger voile sur ma peau. J'ai donc été tout à fait séduite par l'expérience ! 

Si vous aussi vous voulez voir Frank débarquer chez vous, allez jeter un oeil sur leur site





You Might Also Like

2 COMMENTAIRES

  1. Moi je le fait avec le mar de mon expresso du matin avec une cuillère de miel et de l'huile d'amande douce et c'est top !!

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*