Red is not dead



Hello ! 

Me voilà avec une tenue toute simple, mais que j'aime bien. Un top rouge (vintage), un jean un peu délavé, le tout associé à un combo d'accessoires très bourgeoise : du léopard en sac et semelle, de la gourmette en or. Ouf, une tête de mort vient sauver le tout ! Et oui, on ne se refait pas...

Bises ! 




Rayban sunnies / Vintage top / Etsy necklace worn backwards /  New Look jeans / Style nanda shoes / Fossil bag (1P10S GIFT / Cadeau) / Thomas.V skull ring via Puloma
 























Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'adore la couleur de ce top! Et ces sandales <3
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tellement originales ces sandales ! Très particulier mais surtout très unique :) jolie tenue sophistiquée !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les top fluide en matière soyeuse, mais je n'en trouve plus nul part. Et le rouge porté avec du jean c'est vraiment une jolie combo.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es canon, j'adore ce look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton top rouge =) tu es toute belle. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! J'aimerais savoir comment tu fais pour mettre le lien d'un article dans un autre article ? (tes liens "READ MORE" pour basculer sur l'article complet ... Je ne sais pas si tu as compris lol!

    RépondreSupprimer
  7. Canon l'association rouge et léopard!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Whou, ça donne du peps tout ça ! Au passage, très jolie manucure !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue, avec tous ces accessoires et cette manucure c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce petit look! La bague et le sac sont canons!

    RépondreSupprimer
  11. hey nan mais le rouge te va tellement bien !
    sympas comme tout cette tenue et j'adore la petite touche de léopard :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie! j'adore l'association des couleurs, rouge, pink, et la touche animal... super!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue. Elle est simple mais elle est jolie. Le rouge te vas très bien.
    Biz
    Adeline

    RépondreSupprimer
  14. Le rouge et le léopard c'est l'association parfaite ! J'adore ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  15. Très belle, ça te va beaucoup le rouge !!

    RépondreSupprimer
  16. Je confirme Mimi, le rouge te va bien, et la soie, c'est agréable à porter.... ;-) mammang...

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ton style encore une fois <3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments