Pineapple Pop

8/23/2014



Bonjour ! 

Oui, vous pouvez râler, car je porte encore : mes boucles d'oreilles Stalactite / mes chaussures Melvin & Hamilton (dont j'ai cette fois-ci enlevé les lacets pour leur donner un nouveau look !) / mon sac pastèque. Ca ne fait pas beaucoup de renouveau. Ca ne fait même pas DU TOUT de renouveau. Mais vous savez quoi ? J'ai beaucoup plus de plaisir à associer mes vetements et accessoires favoris de mille façons plutôt que de ne porter que du nouveau et de me sentir étouffée par une montagne de vêtements et de ne plus savoir où les ranger. 


J'adore voir les célébrités reporter leurs escarpins préférés, ou leur petite robe noire fétiche, et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'énerve que ce soit le genre de choses dont se moque les magazines féminins. Il me paraitrait bien triste de ne plus me laisser le droit de porter mon blazer chouchou tout ça parce qu'on m'a déjà vu avec ! C'est comme ces gens qui ne veulent pas reporter deux fois la même robe à plusieurs mariages. Hey, les gars, à moins d'être la mariée, je pense qu'il est tout à fait OK de porter deux fois la même robe à 2 mariages différents... et même si tonton Gégé s'en rend compte, 3 coupes de champagne plus tard, il aura oublié... 

Sur ce, je vous laisse, avec donc une tenue toute réchauffée, mais pourtant jamais vue... c'est là toute la beauté de ce qu'on appelle la mode ! 


1.2.3 Blazer (1P10S GIFT / Cadeau) / Stalactite earrings / Gémo romper (GIFT / Cadeau) / Melvin & Hamilton shoes / New Look pineapple clutch / Forever 21 top 
















You Might Also Like

19 COMMENTAIRES

  1. Il est très sympa ce look. Mais non, on ne va pas râler! Je suis d'accord avec toi. Les nouveautés c'est sympa mais c'est plus intéressant de recréer des looks différents avec des choses déjà porter différemment. C'est ça que j'aime quand je m'habille, pouvoir avoir un look neuf avec de "vieux" vêtements.
    Biz
    Adeline
    http://www.alovesfashion.com

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette proposition audacieuse, ça fait du bien une tenue qui sort de l'ordinaire !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je trouve ça top de voir des célébrités et des blogueuses porter leurs vêtements favoris à plusieurs reprise. Çà permet de s'identifier et de voir une même pièce portée de différentes façons.

    Et les magazine féminin... ils se sont moqués d'Olivia Wilde en la qualifiant de grosse 1 mois après sa grossesse, donc bon, pas une référence ; )

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais, j'achète rarement de nouvelles choses aussi, c'est bien normal ! Moi je préfère revoir les mêmes choses mixées différemment, d'ailleurs j'adore ta tenue et les petites touches de vert !

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle cette tenue, ton sac apporte un petit côté acidulé parfait pour l'été!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le sac pastèque ;) mais je m'interroge par rapport à ton titre, pineapple pop ? Pineapple c'est un ananas alors jme demandais si tu les avais pas confondus ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si si, je les ai totalement confondu :D

      Supprimer
  7. Je suis tout à fait d'accord avec toi, la mode ce n'est pas de porter quelque chose de nouveau à chaque fois, mais bien de pouvoir associer de mille manière une toute petite quantité de fringue, il est là le vrai talent ! Merci pour ce post, je vois que l'on pense pareil ;)
    bises, Marine

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment beaucoup ton look! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui cherche à se renouveller plutot que de nous jeter tout le temps à la figure des nouveaux vetements qu'on ne pourra jamais acheter.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! Sympa ce look frais et pétillant!
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. If it ain't broke why fix it,!! ;)
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. je suis totalement d'accord avec toi, j'adore reporter mes fringues en les associant différemment à chaque fois (et puis je n'aurais pas les moyens de ne porter qu'une fois chaque fringue lol) ! Ton petit sac pastèque est adorable !

    RépondreSupprimer
  12. Le haut à pois est vraiment sympa, il se marie bien avec les Melvin & Hamilton.

    RépondreSupprimer
  13. Olala, je cherche un blazer bleu marine comme le tien, il est super chouette ! Tes chaussures sont super originales :D

    RépondreSupprimer
  14. ton look est vraiment sympa.
    Ton blazer aussi, c'est vrais qu'il a une belle coupe alors pourquoi se priver de le porter tout çq parcequ'il est déjà en photo sur le blog ?! haha
    Si je devais me fier à ça mon blog serait mort et mon compte en banque explosé

    RépondreSupprimer
  15. Chouette blog, je le découvre à peine ;-)
    Mais pourquoi "pineapple"?

    *ThatsMee Ayelee*
    http://ThatsMee.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le sac il est vraiment original et super sympa même s'il ne passe pas avec tout il s'accorde très bien avec ce look !
    Bisous
    Maéva

    http://lesblablademaeva.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Enorme coup de coeur pour le sac !!!
    Et je suis du même avis que toi concernant le fait de reporter nos vêtements ! On peut les transformer complètement avec un nouveau mix de notre garde robe !

    unclindoeilsurlamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*