On fait quoi cette semaine ?

8/11/2014

On va voir quoi au ciné cette semaine ?



On va voir Boyhood ! Richard Linklater a réalisé la prouesse de tourner sur douze ans l'évolution de Mason, d'abord enfant, puis ado, puis jeune adulte. Des scènes de vie touchantes et réalistes, une façon de tourner hors du commun et très émouvante, j'ai adoré Boyhood ! Pour info, Samantha, qui joue la soeur de Mason, est la vraie fille du réalisateur. Je suis très agréablement surprise qu'un tel projet ai pu voir le jour. En douze ans, beaucoup de choses auraient pu se passer et mettre en péril le projet. Mais tout s'est bien déroulé, les acteurs ont joué le jeu, les financements ont suivi... une vraie expérience de cinéma !





On écoute quoi cette semaine ?



Cassy O', de George Ezar parce que ce titre donne la pêche ! Je ne peux pas m'empêcher de me dandiner quand je l'entends ! 


On craque sur quoi cette semaine ? 


J'avais reçu ce petit colis surprise de la part de Nocibé il y a quelques temps, et j'avais tout de suite bien accroché avec les couleurs (esprit Brésil !). Quelques semaines se sont écoulées, et je le confirme : le petit vernis vert menthe (à 4.90€) est définitivement mon allié cet été ! Je le porte sans arrêt, surtout sur mes ongles d'orteils ! Je trouve que ça donne vraiment du peps avec n'importe quelle paire de chaussures ouverte ! Je n'ai pas encore mis les patchs... j'attends le soleil !! L'ombre à paupière me fait craquer, mais je ne peux malheureusement pas me maquiller les yeux pour le moment... je reviendrais là dessus plus tard ! 



On sort où cette semaine ? 
photo : Antoine Poupel


photo : Riccardo Tinelli
Et si on allait au Crazy Horse ? Mais si, pourquoi pas ! Il y a quelques temps, j'ai été invité à y passer une soirée un peu spéciale. J'y ai essayé un corset qui m'a donné une taille de guêpe, j'ai appris à marcher comme une femme fatale avec une danseuse expérimentée, je me suis régalée avec du champagne et des éclairs, et surtout, surtout, j'ai eu la chance d'assister à 3 numéros de danse qui m'ont vraiment impressionné ! C'était la première fois que je voyais la troupe du Crazy en vrai, et j'ai été vraiment éblouie ! Les filles sont absolument sublimes, elles ont des corps incroyables, et les numéros de danse sont extra ! Il y a beaucoup d'humour, donc à aucun moment ce n'est vulgaire ! C'est juste sexy et très féminin. J'ai passé un super bon moment, et je me suis dit que c'était une soirée à faire ! 

                                             photo : Riccardo Tinelli

On boit quoi cette semaine ? 

Un petit rhum ambré ? J'ai reçu une bouteille de Havana 7 ans, qui a ravi Christophe (pour sa cuisine) autant que moi (pour l'apéro). On oublie le Mojito (le Rhum Havana 3 ans lui est plus adapté) et on se le déguste on the rocks ou en Cuban Ginger ! Dans le colis, il y avait aussi un foulard dessiné par Lisa, du blog Make My Lemonade. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce joli cadeau qui m'accompagnera tout l'été (autant la bouteille que le foulard !). Mais attention hein, je le rappelle, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;) 



On se bichonne comment cette semaine ? 


On teste le thé oolong detox Your Tea ! J'en ai reçu une boite en cadeau pour le tester, donc j'ai démarré le programme en 14 jours. Ils recommande d'en boire un par jour, 30 minutes avant le repas du soir. Ce mélange d'herbes médicinales chinoises est censé aider la digestion, donner de l'énergie, apaiser les intolérances alimentaires et redonner de l'éclat à la peau. Tout un programme ! Je commence tout juste ma "cure", et j'en suis contente, j'ai l'impression de faire du bien à mon corps. Tout d'abord, j'ai trouvé le gout intriguant. Je m'attendais probablement à un thé beaucoup plus gourmand, mais clairement, il n'est pas délicieux au premier abord. Je ne le trouve pas du tout mauvais pour autant, au contraire. En fait, le gout est assez addictif... je peux même dire que ça me manque quand je n'en bois pas une tasse avant de diner ! Je trouve qu'il a un goût boisé... Bref, une bonne découverte ! 


You Might Also Like

5 COMMENTAIRES

  1. Très sympas tes suggestions!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement je pouvais aller au crazy horse...

    RépondreSupprimer
  3. Un big <3 pour cette articlle!
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, nous feras tu un retour sur la cure ? Même si c'est du thé, j'ai tjs un peu peur de ce qui promet tant de choses,notamment la perte de poids.. Je suis surtout hyper sensible de la digestion et je me demandais si ça détraquait pas le bisou.. Parce que que le concept et surtout le thé, les plantes j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*