Faro - Anacapri



Hey ! 

Cette petite tenue toute simple a été shooté à Faro, sur l'île de Capri. Ce jour là, Christophe et moi avions loué un scooter pour essayer de nous perdre dans Capri et Anacapri. Je garde un souvenir nostalgique de cette promenade qui nous a conféré un sentiment de liberté rarement connu. Je me souviendrais aussi très longtemps du mémorable coup de soleil de Christophe, lui donnant l'air d'être toujours habillé, même torse nu. Et oui, sous le soleil de l'Italie, mieux vaut choisir un indice 50... 


Je vous présente donc Faro, le phare, veillant sur la mer calme (ce jour là) qui s'étendait à perte de vue. Pas une âme pour nous faire signe, Christophe et moi étions seuls au monde sur ce petit paradis déserté. Nous avons vite repris le scooter pour aller nous désaltérer ! 

J'avais embarqué ce petit haut She Inside, mais pas de soutien gorge adequat. Qu'à cela ne tienne, un non-adéquat a très bien fait l'affaire également ! 

She Inside tank top (GIFT / Cadeau) / Pull & bear shorts / Bobbies shoes (GIFT / Cadeau) / Fossil bag (1P10S gift / Cadeau)  / L'usine à lunettes sunnies 


 












 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Pas trop l'impression de nous faire baver avec toutes ces belles photos ?! M'en fou, lundi prochain, c'est moi qui part en vacaaaances et j'ai tellement hâte ! :D Ça avait l'air très charmant comme petit lieu ! J'ai fait la Toscane il y a deux ans, c'était fabuleux, l'Italie regorge de paysages somptueux. J'aime beaucoup le détail de ton short, et le soutien-gorge non adéquat passe très bien au final, ça ne m'a pas choquée :) Fan de tes petites sandales !
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli débardeur! Et le short en dentelle est parfait!
    XO

    Jeanne

    http://fashionmusingsdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiinnnn, et moi qui suis au boulot... Chanceuse va;)
    Jolies potos en tout cas.
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Cette île est unique ! j'y allée quand jetais plus jeune et je me souviens encore de "la grotte bleue" j'aimerai beaucoup y retourner ! très jolies es photos en tout cas ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Le haut est joli, j'aime bien les détails dans le dos, et tes sandales trop belles aussi =). J'adore le paysage, belles photos :D !

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont magnifiques ! Bravo <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce top est hyper mignon, bon le short on te l'a déjà dit il est superbe! L'endroit semble vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton haut est très joli et tes photos font rêver
    Biz
    Adeline
    Http://www.alovesfashion.com

    RépondreSupprimer
  9. Le cadre est magnifique!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie tenue dans un paysage époustouflant : vite vite il me faut des vacances !
    Bises,
    Camille

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis jamais allée à Capri c'est super jolie !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue et surtout magnifiques paysages!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments