Be Happy


Hey ! 
Non, ce n'est pas un nouveau tatouage (enfin, c'est pas comme si j'en avais déjà d'autres), mais bien un collant, reçu dans la Gambettes Box ! J'adore ce genre de collants, ça fait parler beaucoup de gens, et ça permet de leur faire peur (hein papa ?) 

http://www.1-2-3.fr
C'est un peu triste de devoir porter un manteau en août... je suppose que septembre sera chaud... non ?  En tout cas, me voilà à vous présenter une tenue où tout a déjà été vu ici (bon, à part le collant, ok). Je ne présente plus mes chaussures Melvin & Hamilton (elles sont d'ailleurs actuellement soldées !) ni mon manteau 1.2.3. La robe est quant à elle plus ancienne, alors vous l'avez peut être oubliée ! Est-ce que vous aimez revoir d'anciens vêtements portés différemment, ou préferrez-vous découvrir des nouveautés ? 

Gambettes box tights (GIFT / Cadeau) / 1.2.3 coat / Vintage dress / Melvin & Hamilton shoes / Zara bag / Self made, DIY headband 












Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. ha le collant trope l'oeil^^ moi j'aime beaucoup!
    bieses
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore le manteau!! Le look en générale aussi ^^ ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures sont tout simplement superbes... je ne connaissais pas cette marque, je file voir leur site!

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'aime les collant tatouages, je trouve ça cool, bon pour le reste j'aime tout aussi, comme toujours! Que dire à part que tes chaussures et tes accessoires vendent du rêve!

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu tes derbies sont trop belles !

    Bisous

    Mathilde
    www.matmonblog.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ce collant est très sympa. Oui c'est désespérant de mettre un manteau en août mais bon pas le choix. Malgré le temps tu as une très jolie tenue.
    Perso j'aime bien les nouveautés mais j'aime aussi redécouvrir d'anciennes pièces portées différemment c'est sympa.
    Biz
    Adeline
    Http://www.alovesfashion.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime trop ton style <3 jolie découverte là !!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore votre look et votre tatouage.
    Bisous | http://www.blogclosetmagico.com/

    RépondreSupprimer
  10. Super ces collants ! Du coup, je me suis inscrite à la box des Gambettes Sauvages ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta robe et oui c'est bien triste de devoir porter un manteau en plein mois d'août.... j'espère aussi que l'on aura un été indien, sinon il va devoir attendre encore des mois avant un vrai été chaud et ensolleilé :( ...

    Bisous Slanelle <3 !!!

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce petit + spécial gambettes :)
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look pastel :-) sa te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, il est top ce collant!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments