My Jolie Candle

6/05/2014


Aujourd'hui, je vais vous compter l'histoire de My Jolie Candle

Tout a commencé avec une boite surprise s'ouvrant sur une couronne de fleurs, un biscuit à mon nom, et surtout une bougie sentant bon la rose ! Je me rends compte avec excitation qu'à l'intérieur de ma bougie, comme c'est le cas pour toutes les bougies My Jolie Candle, il y a un bijou ! J'envoie des ondes à ma bonne fée pour que ce soit une bague ! 

Une fois à la maison, forcément, je fais brûler ma bougie sans relâche ! C'est bien la première fois que j'ai hâte que ma bougie fonde ! Mon impatience a deux avantages : ma maison sent bon, et il y règne une atmosphère chaleureuse et cosy. 

Après plusieurs jours d'acharnement (la bougie brûle 40h), je découvre enfin ma surprise : une très jolie bague fine avec un cristal Swarovski ! Je ne suis pas déçue, même si je n'ai pas eu le diamant et l'or blanc qui se cachent dans une bougie sur 100 ! 

Je trouve le concept extrêmement malin ! Quelle fille n'aime pas les bougies et les bijoux ? Les bougies coutent entre 19,90€ et 29.90€ (dépendant du type de bijoux), et sont donc une super idée de cadeaux peu onéreux pour un anniversaire ou juste pour faire plaisir ! Et niveaux marketing est redoutable : l'envie de découvrir notre bijoux nous pousse à faire brûler la bougie toujours plus vite... et ainsi en racheter ! Sans compter l'envie de se faire ta parure bague-bracelet-collier, et de tomber, pourquoi pas, sur le diamant... Je m'incline, ils sont vraiment trop forts chez My Jolie Candle ! Je les remercie de m'avoir offert une bougie, j'ai adoré l'expérience et j'en offrirais sans aucun doute à mes copines ! 

ps : alors que j'avais déjà programmé et écrit cet article, My Jolie Candle m'a proposé la veille de vous offrir 10% ! Yeahhhh quel bon timing ! Voici le code, n'hésitez pas à l'utiliser si vous craquez pour une bougie : SLANELLE10 








You Might Also Like

4 COMMENTAIRES

  1. C'est super ce concept!! J'adore!
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. l'idée est super originale !! j'adore :)

    http://www.the-astro.weebly.com/a-s-t-r-o---s-e-l-f-i-e

    RépondreSupprimer
  3. Wouahou, la bague que tu y a trouvé est vraiment jolie! C'est clair que le concept est malin! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le concept ! ça me rappelle les bougies Pop Up dont certaines renferment un diamant. Mais là avec le bijou c'est encore mieux je trouve ! J'en offrirai, c'est sûr :)

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*