Blindtest Capillaire : la révélation

6/09/2014



Hello !

Il y a quelques temps, j'ai reçu une bien mystérieuse invitation... un blind test capillaire. J'ai eu d'abord un peu peur : si c'est pour me faire raser la tête, non merci hein ! On m'a alors expliqué qu'on allait chouchouter mes cheveux avec un tout nouveau produit. C'est donc sans inquiétude que je me suis prêtée au jeu, en essayant de deviner quel pouvait être la marque se cachant derrière ces soins gourmands et redoutablement efficaces ! Car oui, vous le verrez dans la vidéo, après application du shampoing et de l'après shampoing surprise, mes cheveux étaient doux et brillants comme chez le coiffeur ! Et le lendemain au boulot, alors que je n'avais rien dit, j'ai reçu une foule de compliments sur ma tignasse !


Mais la marque mystère alors, c'est qui ? Et bien c'est Dop ! C'est une marque que j'associais beaucoup à mon enfance (le Ptit Dop, vous vous souvenez ? Combien de fois je m'en suis mis dans les yeux pour vérifier les promesses de la pub !) Pour le coup, j'ai été assez bluffée ! Après coup, j'ai vérifié la composition des produits Dop sur l'appli Noteo, et la marque s'en sort très bien, donc c'est une bonne découverte, à tous les niveaux ! 

Je vous laisse découvrir les produits de la vidéo, et n'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook de Dop !



Article sponsorisé 

You Might Also Like

6 COMMENTAIRES

  1. Although I don't understand French, I really liked this video :) And your new haircut! :)

    RépondreSupprimer
  2. Toute mimi! Le résultat est top, c'est vrai que tes cheveux semblent soyeux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ta video. Tu es toute mignone. Pour moi les cheveux c'est important. Tiens nous au courant de ton utilisation de dop savoir si je peux foncer les yeux fermes :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne envie d'essayer!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Super campagne pour Dop je trouve, on est vraiment convaincues, ça donne envie de tester ! Mais tu as raison de parler du long terme ! A voir donc ;)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi j'suis passée à l'acte héhé, assez convaincue des résultats sur tes tifs. Donc verdict: je le recommande ! J'ai aussi été surprise par la douceur et la souplesse l'air super hydraté de mes cheveux fins raplapla de blonde. Pas besoin de les booster avec un produit complémentaire et un lissage pour parfaire le brillant. En plus il sent bon et le prix est doux, sans silicone/paraben. Donc MERCI Slanelle de m'avoir transmis le filon a travers ce post sponso ;)!

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*