Food Truck au Sommet

4/23/2014


Hello ! 

Le week end dernier, Christophe et moi avons eu la chance de vivre une expérience pour le moins extraordinaire : nous délecter d'un burger à 2386m d'altitude (soyons précis !). Déjà qu'au niveau "trottoir parisien", on kiffe les burgers, je vous laisse imaginer l'hystérie quand on en dévore en, les skis aux pieds, avec vue sur la montagne et le ciel bleu...



L'opération était organisée par Pierre et Vacances et le Camion à Burger. Nous, on aimait déjà le Bar à Burger de Gregory Cohen, Abdel Alaoui et Yannick Brunel, donc on était plutôt enthousiastes de tester leur Food Truck, surtout au sommet des pistes de la Plagne... On a chaussé nos skis (pour les uns), et nos raquettes (pour les autres), et nous voilà parti en expédition, avec pour seule mission : le burger à la tomme de Savoie. On a vu mission plus contraignante que celle ci ! Le Food Truck a été monté au sommet à l'aide d'une dameuse et d'une luge créée spécialement pour l'occasion... 1700 heureux skieurs ont donc pu profiter de la Free Burger Party, de la bonne musique plein les oreilles, en dansant tant bien que mal dans leurs chaussures de ski ! 

Ce week end fût l'occasion de rencontrer des blogueurs sympas, de se régaler (parce qu'en plus du burger, on a mangé une tartiflette, uhuh), de nager dans la piscine chauffée de la résidence Pierre et Vacances, et puis de profiter de la montagne ! C'était vraiment extra, j'espère qu'on sent les good vibes dans la vidéo :) 




Christophe


Mathieu, Greg et Julien
Julia & Hayley 

Huummm la tartiflette




Abdel Alaoui, en plein échauffement 



Avec Aline et Emilie 
Oui, j'étais contente d'aller à la montagne ! J'en profite pour remercier Johanna et Melanie, qui m'ont gentiment prêté tout leur équipement de ski ! 





Fabrice, Mathieu, Alex et Sofiane


You Might Also Like

4 COMMENTAIRES

  1. Ravie d'avoir partagé cette expérience avec vous et d'avoir pu vous rencontrer :)

    RépondreSupprimer
  2. Quel programme dis-moi! Vous avez dû vous régaler, c'est le cas de le dire!
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. RRROOOOOOOOOOOHHHHH lala. Je suis jalouse. Ça avait l'air d'être le top. Vraiment génial les photos. La bouffe me tente bien aussi.

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*