Place Vendome

2/05/2014


Bonjour bonjour ! 

Ahhh les beaux quartiers parisiens ! Même si je ne m'y sens absolument pas à me place, j'aime bien y observer les curieux, les rêveurs, et surtout, les gens qui s'y sentent justement très à leur place ! Si j'y réfléchis, je ne sais pas bien dans quel quartier de Paris je me sens le mieux... J'aime les alentours de Bastille, j'aime aussi beaucoup St Germain des près, et j'aime de plus en plus la rue du Faubourg Poissonière, et tout ce coin là... et vous, où aimez-vous vous promener à Paris ? 


ps : je porte cette rigolote écharpe de chez Pepa Loves. Je suis plus à l'aise avec un dessin de renard autour du cou plutot que la bête ! 

Pepa Loves scarf (GIFT / cadeau) / She Inside coat (GIFT / cadeau) / H&M jeans / Bobbies shoes (GIFT / cadeau ) / Pourchet bag (GIFT / cadeau) / Pimkie beanie 















You Might Also Like

16 COMMENTAIRES

  1. Le quartier poissonière est très sympa mais celui que je préfère par dessus tout, c'est Pigalle (le coté sans touristes)

    RépondreSupprimer
  2. Montmartre et le 5ème (Luxembourg, Panthéon, place Monge). Les petits passages du côté de Bastille aussi...

    RépondreSupprimer
  3. simple et efficace cette tenue j'aime beaucoup!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. Extra ta tenue ;) La chemise est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes bottes bordeaux, elles apportent un petit plus à ta tenue basique je trouve ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie tenue pétillante de couleurs, ça fait du bien ! je reste inconditionnelle du marais et du quartier vers pyramides, étant étudiante en japonais je m'y sens comme chez moi haha ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup tes bottines! Elles sont superbes, et la couleur est parfaite :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look!
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Hihiii j'étais Place Vendôme ce dimanche , exactement à l'endroit pù tu as pris certaines de ces photos (avec le poteau par terre. Ca nous avait fait rire mon chéri et moi ^^).

    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le sac a main !!! Si tu as le temps, viens voir mon blog, j'ai un article sur le flocage tee shirt pas cher et haut de gamme : http://blog.venivici.fr/le-flocage-tee-shirt-pas-cher-et-haut-de-gamme/

    Continue comme ca en tout cas !
    Lise ;)

    RépondreSupprimer
  11. Tu peux jouer au test de Merci Alfred "Dans quel arrondissement devriez-vous vivre", c'est amusant :)
    Le résultat m'a indiqué le 11e. Perso, j'aimais y aller pour les concerts dans les petits bars, mais je crois que mon quartier préféré reste Montmartre.

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look

    bises

    crée ta vie

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie Slanelle, tes cheveux j'adore (sand doute déjà dit, mais pas grave), le manteau crème-blanc te va très bien.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta tenue qui est ravissante et te va à merveille !
    J'adore ton jeans, il est top et il se marie à merveille avec tes boots rouges !
    Ton manteau est vraiment magnifique, j'aime beaucoup sa couleur qui met joliment en valeur la couleur de tes cheveux !!!

    RépondreSupprimer
  15. J'suis amoureuse de cette ville, y'a tellement de quartier agréable et qui demande qu'une chose : qu'on s'y balade !
    T'as d'ailleurs choisi un de mes quartier préféré, Opéra/Vendôme !
    Super look :)
    Bise.

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*