Une nuit à l'Hotel Felicien avec Snap Traveller

12/22/2013



Avec Christophe, nous avons récemment eu la chance d'être invités pour une nuit à l'Hotel Felicien par le biais de Snap Traveller. Peu (voir pas du tout) habitués aux hotels 4 étoiles, nous avons accepté avec plaisir de jouer les pachas le temps d'une nuit ! 







L'Hotel Félicien se situe rue Félicien David dans le 16e arrondissement de Paris, non loin de la Tour Eiffel. Aussi chic que le quartier, l'hôtel sur 6 étages (chacun sur un thème en rapport avec la mode), imaginé par Olivier Lapidus,  propose un Spa avec hammam, petite piscine et sauna, et une salle de fitness. Je n'avais pas pris mon maillot de bain, mais je ne me suis pas privée pour faire mon premier footing sur tapis ! Ca m'a d'ailleurs beaucoup déstabilisée !






En rentrant dans la chambre, à l'étage couture, je me suis payé le luxe d'un grand bain moussant dans la grande baignoire. Moi qui adore buller dans le bain, là je ne me suis pas privée !











Le lendemain matin, nous nous sommes levés tot pour profiter au maximum de la chambre, avec son design élégant et ses tableaux ultra fashions, et surtout pour se régaler d'un petit déjeuner au lit ! Si vous nous suivez sur Instagram (@slanelle et @christopheamav), vous savez à quel point le petit déjeuner est notre repas préféré. On peut dire qu'on a pas été déçus ce matin là ! Viennoiseries, salades de fruits, tartines, café, thé, jus de fruit pressé... quel bonheur ! 






Mais le mieux dans tout ça, ce fut le lit ! Ohhhh le lit... je n'ai jamais trouvé un lit aussi confortable que celui là ! Tout était au top : la couette, qui ne tient ni trop chaud ni trop froid, les oreillers moelleux qui ne font pas mal à la nuque au réveil... j'ai eu vraiment du mal à me lever ! 

















You Might Also Like

5 COMMENTAIRES

  1. Nan mais la blogueuse qui se couche avec son eyeliner quoi !!! Nan mais, VIENS VOIR ça l'amoureux !!!
    Regarde la blogueuses ! Même pas elle se démaquille avant de dormir. Pfffff, elle nous prend vraiment pour des débiles hein. Je vais la démolir avec un commentaire bien saignant, bien anonyme. Paf, dans sa face, la blogueuse !
    Ah mince, je ne suis pas en anonyme...

    Bah la blogueuses elle a bien de la chance, surtout pour le lit et le petit dèj (mon repas préféré aussi) :)

    Des bisous à la blogueuse, signé une autre blogueuse (mais quand même un peu jalouse, fallait que ça sorte !) ;) ;) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je savais bien quon me dirait quelque chose pour le maquillage au lit, mais avoue, je fais bien semblant de dormir hein ? :D

      Supprimer
  2. Oh :) j'avais aussi reçu un mail pour y passer une nuit mais bon .. ca me fait quand même bien loin et j'avais peu de temps pour organiser le voyage donc j'ai dit non :/

    En tout cas pour l'eye-liner j'avais même pas remarqué ;)

    Le petit dej donne vraiment VRAIMENT envie *.*

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que comme tout s'organise au dernier moment, si tu n'es pas sur Paris c'est tout de suite beaucoup plus compliqué ! Bisous !

      Supprimer
  3. Waouh... Ça donne clairement envie d'y aller !

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*