Poulette White Party

11/25/2013


Hello ! 

Jeudi dernier, j'étais conviée à la Poulette Party ! Comme vous le savez, ce n'est pas ma première. Je ne les loupe pas ! Celle-ci avait pour thème Noël blanc, et je suis contente parce que le mois de décembre est mon mois préféré, la neige, la féérie de l'hiver, tout ça, tout ça. Là, je n'ai pas été décue par le merveilleux décors que Manuela avait mis en place (il y avait même une statue de glace !) Elle portait d'ailleurs une robe de fée Naf Naf, et je la soupçonne de faire de la magie ! 







Nous sommes allées à la rencontre de différentes marques. J'en connaissais certaines, mais d'autres ont été de vraies (belles) découvertes. 




Pour les connues : Yves Rocher, d'abord. C'est un peu la marque de mon enfance, l'enseigne beauté chez laquelle ma mamie (oui oui !) m'emmenait. De chez eux, j'ai utilisé (et j'utilise encore) le stick correcteur de teint, mais malheureusement, ils ne le font plus ! Du coup, je ne vais plus vraiment y faire mon shopping, mais j'en garde un souvenir ému, celui du petit cadeau offert avec la commande que j'adorais voler à ma mamie ! De sa collection d'hiver, je retiens le rouge à lèvre violine, pour sa jolie couleur qui met en valeur les peaux pâles ! 


Miss Glamazone en pleine manucure
Model's Own, ensuite. Le nail art, ça me parle ! J'ai déjà des stylos-vernis de cette marque, et ce sont les meilleurs que j'ai testé, de loin. Bien pigmentés, bien couvrants, leurs nouveaux vernis Velbet Goth (en exclu chez Monoprix) m'ont donné la même impression ! Ils sont pailletés, et colorés en même temps (pas besoin de mettre une base colorée avant les paillettes, gain de temps !). En les appliquant, je n'ai pas vraiment pensé à du velours, mais plutôt à un vernis pailleté matifié. Plutôt cool, et parfaits pour les fêtes ! 

Ghd, pour finir. Je suis sûre que vous connaissez déjà leurs appareils pour cheveux (lisseurs, boucleurs, seche-cheveux). Ils ont semé de jolies boucles et de belles ondulations, tout le monde est repartie avec des cheveux de féé comme Manuela ! 

Pour les découvertes, je commence par Polaar. C'est une marque de protection solaire faite pour les situations extrêmes... ou pour la farniente sur la plage en toute sécurité ! Le créateur, fils d'explorateur polaire (j'adore le storytelling) a élaboré des formules qui résistent aux pires UVs, et des laits après soleil vraiment réconfortants. Bien sûr je n'ai pas encore testé leurs produits, mais l'été prochain, je leur confierais ma peau allergique au soleil ! 

Pure Altitude, ensuite, qui propose des soins beautés à base d'edelweiss et de produits strictement naturels. Ca correspond bien à ce que je recherche actuellement ! J'ai testé leur gommage cristaux de neige, et j'ai vraiment adoré ! Il est léger et mousseux (oui, mousseux), et les petits grains fondent doucement pour laisser la peau toute douce ! C'était comme être en institut dans ma salle de bain ! 

Le petit dernier, c'était Filorga ! Je connaissais cette marque de nom, mais je n'en savais pas vraiment plus ! J'ai eu un peu peur quand les représentants de la marque m'ont expliqué qu'à la base, ils proposent des techniques tirées de chirurgie esthétique (la médi-cosmétique, qu'on appelle ça apparemment !). Là, on s'éloigne des produits naturels que je recherche actuellement ! On m'a fait un peeling des mains qui était ceci dit super agréable ! 

C'était comme d'habitude une soirée extra, j'étais dans un autre monde, et je suis contente d'avoir pu être là ! J'ai fait pleins de calins aux ours polaires, je n'ai pas pu résister ! Merci encore Manuela :)) 




Guess who ? Ce sont les jolies chaussures paillettes de... Valentine :) 



Qui va gagner la jolie robe de princesse Naf Naf



You Might Also Like

7 COMMENTAIRES

  1. Ça ma l'air super sympa!

    http://petitemaisonoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. La soirée semblait vraiment géniale.

    RépondreSupprimer
  3. Love your blog! There a lot of ideas that I would like to realize!Your new follower,
    bonjourchiara.blogspot.com
    Facebook Page Bonjourchiara

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être super sympa ce genre de soirées!

    RépondreSupprimer
  5. Mes boots et moi sommes ravies d'apparaître ici !!! :)
    Ce fut une fort bonne soirée, ma foi, à refaire fissa ! (à lire à voix haute)

    Des bisous tous blancs !

    RépondreSupprimer
  6. Supers photos, merci de nous faire découvrir ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  7. Ah ces soirées sont toujours fabuleuses ! Je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée cette fois, mais je croise les doigts pour la prochaine en espérant t'y recroiser !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*