On fait quoi cette semaine ? (2)

11/09/2013




Et cette semaine, on fait quoi ? J'ai bien aimé la première édition de 'On fait quoi cette semaine ?', et vous avez l'air d'avoir aimé aussi, alors voici l'épisode deux, avec pleins de nouveaux trucs à faire / voir / manger / écouter cette semaine !






On boit quoi cette semaine ? 


Si vous aimez le thé, alors je vous recommande vivement le thé Au Coin du Feu, de chez L'Autre Thé. C'est un thé oolong (donc pas amer du tout) à la chataigne et aux fleurs de tournesol. En pratique, il sent le biscuit beurré, c'est une petite gourmandise à lui tout seul ! Je le bois obligatoirement avec du sucre, ça le rend encore meilleur !



On lit quoi cette semaine ? 

On lit l'excellent Skateurs Ordinaires ! Si les skateurs pros font rêver, ils ne sont pourtant qu'une minorité. La grande majorité des amoureux du sk8 est "ordinaire", pas surdouée mais animée d'un enthousiasme certain et porteuse de toute une culture visuelle, artistique, musicale... Eda raconte comment le skate a marqué sa vie, à travers ses souvenirs et ceux de ses potes, et illustre le tout avec leurs photos d'archives. Pour les nostalgiques et pour tout les amoureux de skate, tout simplement ! Plus d'infos ici


On craque pour quoi cette semaine ? 

On craque pour les pochettes And The Konfetti ! Maxi format et maxi style, j'ai craqué sur la Foxy Leather, mais j'hésite aussi avec la Goldie Vintage ! Gniiii choix cornélien !!



On écoute quoi cette semaine ?

On découve l'adorable Basia Bulat, artiste canadienne folk qui joue tout pleins d'insruments étranges, qui sourit à s'en décrocher la machoire, et qui chante, évidemment, divinement bien. Son concert à la Fleche d'Or a été une très belle découverte pour moi, tant pour sa voix et son talent que pour sa personnalité très attachante ! J'aime particulièrement "Heart of my Own" : 




On découvre quoi au rayon beauté cette semaine ? 


Moi j'ai découvert les produits Clarins via la dernière Glossybox (qui m'a été offerte). Le petit crayon noir m'a déjà été utile (pratique, le format week end !), et j'ai eu un coup de coeur pour la lotion exfoliante et la crème de jour lissante. Par contre, la BB crème est trop foncée pour ma peau, et la palette de maquillage me laisse un peu de marbre. Oui je sais, je suis relou, j'avais dit que je voulais plus de maquillage dans la Glossybox, mais là c'est bête, ce ne sont juste pas des couleurs qui m'inspirent plus que ça.
Vous pouvez acheter cette box, même si vous n'êtes pas abonné Glossybox ! Elle est dispo ICI à 19€.




On découvre qui cette semaine ? 

           

Photo by Kostar :)


Et bien on fonce découvrir l'auteur de BD Willy Ohm et ses très chouettes illustrations pleine de candeur et de... golf ! (j'ai pas cherché à comprendre). Rencontré à la soirée Playboy (pour fêter le lancement de sa ligne de sous vêtements), il m'a tatoué le cou au posca, en suivant son imagination débordante. Sexy Spanique ? Là non plus, je ne cherche pas à comprendre, mais je trouve son univers très cool !




Oh et puis, pendant que j'y suis, je suis bien obligée de vous montrer mon nouvel ami : Patriiiiiiick !! (c'est pas vrai hein, c'est pas mon ami, je lui ai juste sauté dessus comme une groupie ! Mais quel plaisir de parler un peu avec lui des récents bouleversements dans Les Mystères de l'Amour :D)







You Might Also Like

5 COMMENTAIRES

  1. Pour le sac je prendrais le Goldie Vintage ;) Sinon très bonne sélection avec pleins de nouveaux trucs à découvrir, merci !
    Bisous, Marine

    RépondreSupprimer
  2. Les pochettes immenses, ça me semble un peu difficile à porter... Mais je valide totalement ton choix de thé et ton mode groupie Helene et les garçons!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le post! <3
    Des bisous!
    V.
    http://vandjbscloset.com/

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce genre d'article ! Le thé me tente bien tien !

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*