Dans ma salle de bain

10/06/2013


Hello hello ! 

Figurez-vous, mais ça doit être l'automne, que j'ai des envies de nouveau. Vous l'avez surement remarqué, ces derniers temps, je passe moins de temps sur mon blog. J'aime toujours autant poster mes tenues, mais j'aimerais trouver une façon de me renouveler un peu (peut être simplement avec des prises de vues différentes, ou des lieux qui varient). Et j'aimerais poster d'autres choses. Même si mes rubriques DIY, voyage, food ou musique existent, je les utilise quand même moins que les tenues du jour. 

Bref. Je commence ma tentative de renouvellement avec quelques photos prises dans MA pièce : la salle de bain. Si Christophe y passe à peu près 15 minutes par matin, moi j'aime y prendre mon temps. Je prends beaucoup de bain (même si c'est vraiment pas eco-friendly), j'aime me faire des masques de beauté, chouchouter mes cheveux, me maquiller avec attention... Et pourtant, je ne vous ai jamais rien montré de ma salle de bain ! 





 

Je store l'essentiel de mon make up dans une mini étagère à épice, que j'ai trouvé chez Boulanger. Ca m'a couté dans les 7€, et je trouve ça bien pratique pour ranger mes pinceaux, mon eye-liner, mes crayons etc. Pour les rouges à lèvres, c'est un peu trop haut, dommage! 



Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a un peu plus d'un haut, Diesel m'avait donné comme mission de faire un shooting sur le thème de Loverdose. J'avais adoré l'exercice, et le parfum (que j'ai porté toute l'année) et c'est avec le même plaisir que j'ai accepté Loverdose Tattoo en cadeau cette année. Même si cette version est un peu trop présente pour mon cou, et que je reste sur la version 'été', je suis fan fan fan du flacon, je le trouve sublime !




 
Je me suis récemment racheté le Red Velvet de chez Lime Crime, sur Le Doux Nuage. J'en ai profité pour prendre le Suedeberry, qui était dispo. Autant je porte le Red Velvet quasi tous les jours, autant le Suedeberry ne me va pas du tout au teint ! Et j'ai bien du mal à le poser sans qu'on voit les traces du pinceau... Sinon, j'ai reçu en cadeau de la part de Weleda une crème de jour antiride et des perles de soin lissantes à la rose musquée. Ca tombait très bien puisque je commençais à me dire qu'il fallait que je m'y intéresse. J'ai donc débuté l'utilisation de ces deux produits. Pour l'instant, difficile de dire si c'est utile ou pas. J'ai pour le moment assez peu de rides (et tant mieux !), mais il vaut mieux prévenir que guérir, parait-il ! 


Pour mon teint, j'utilise les fonds de teint Bare Minerals. Sinon, mon rituel maquillage du matin tient sur la photo : eye-liner noir Lancome ou L'Oreal Paris, khol noir L'Oreal Paris ou Make Up Forever, et puis baume à la rose By Terry sur mes lèvres, les jours sans rouge à lèvres. 



J'ai reçu en cadeau surprise la box Instant Beauty de L'Oreal Paris. J'en suis très contente. Elle contenait une mini laque, qui me sera très utile en vacances, un mascara Mega Volume et un Khol pointe large, deux produits que j'avais déjà et que j'utilise quotidiennement, un vernis noir (vu à quelle vitesse je finis mes vernis noirs, je suis ravie !), et des échantillons. J'ai donc beaucoup aimé cette box ! Je suis déjà une grande utilisatrice des produits L'Oreal, donc j'aurais peut être aimé y trouver plus de nouveaux produits, mais ceci dit, ils ont misé sur des basiques indispensables, et ça c'est un très bon point ! Elle coute 19.50€ et le thème d'octobre est 'manucure'. Je crois que je vais regarder sur les blogs ce qu'il y a à l'intérieur, mais elle pourrait bien me plaire ! 


You Might Also Like

16 COMMENTAIRES

  1. J'adore l'idée de l'étagère à épices comme rangement ! Très sympa et pratique.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre d'article et cette idée de portes épices est génial :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Un porte épice ? Je connais ça que pour porter les tubes à essais en sciences hehe ! Mais très bonne idée ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ton premier anti-ride ? ;)
    Je me souviens il y a 5 ans, pour la première fois on m'a offert un échantillon d'anti-ride pour homme à la pharmacie : au début j'ai cru que c'était une erreur, puis ça m'a fait un choc intérieurement avant de me faire une raison... Les marques devraient être très prudentes avec ce genre de cadeau à double tranchant, surtout quand c'est la 1ère fois ! :))

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce système de rangement!
    Je venais justement de m'acheter les deux Velvetines, en attendant la sortie du 3ème. J'espère que le Suedeberry m'ira, j'aime beaucoup sa couleur...
    xx

    Zoé

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le rangement pour pinceaux :D ! C'est une bonne idée je trouve :).

    RépondreSupprimer
  7. Oui, très sympa cette idée de porte épices! J'adore!

    V.

    http://vandjbscloset.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes rangements pour le maquillage, c'est hyper pratique et original :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. L’Oréal c'est testé sur les animaux avec plein de produit chimiques,pour ma parle je vais devenir fan du site IHERB(produit bio,végan)
    depuis que je suis passer au bio, ma peau,mes cheveux et mon porte monnaie se porte mieux

    RépondreSupprimer
  10. Un super article, merci ! Moi aussi je suis fan du parfum Diesel l'Overdose <3

    http://testez.moi.free.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup l'idée du range épices !!!

    RépondreSupprimer
  12. Très pratique cette étage à épices ! Bonne idée !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. waouh trop mimi létagère à épices! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce partage sympa. Pour les rides, ta philosophie est bonne, prévenir fera que quand elles apparaîtront, et elle le feront crois-moi, ce sera en douceur et de façon contrôlée. N'oublie pas la protection solaire même si le soleil n'est pas au rendez-vous.

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*