Un moment de détente au Spa Bulle de plaisir

7/16/2013


Hello ! 

Cet après midi, j'ai eu la chance de me faire chouchouter comme si je l'avais mérité : j'ai eu droit à un modelage à l'huile de cacao dans un tout nouveau Spa, Bulle de Plaisir (il a ouvert il n'y a même pas deux mois)... plus d'une heure de pure détente gourmande dans une vraie bulle de sérénité, pourtant située en plein coeur de Paris, au 66 rue Saint Antoine (à deux pas de Saint Paul). C'est Stéphanie, qui vient d'ouvrir ce Spa, qui m'avait contacté. Moi, ma seule et unique expérience d'un massage en Spa ou en institut, c'était un palpé-roulé des plus désagréables, effectué par un jeune homme aux ongles de douze mètres, quelque part en 2008. L'expérience (pinçante et griffante) m'avait vacciné. Là, j'étais plus que disposée à revenir sur mes souvenirs traumatisants. 





Une fois entrée chez Bulle de Plaisir, j'ai aimé le calme. Adieu les bruits de la rue (pourtant très fréquentée). J'ai également beaucoup apprécié qu'on m'accueille personnellement et que je ne croise pas d'autres clientes. Stéphanie m'a dit qu'elle ne prenait jamais plus de 3 clientes en même temps, et qu'elle laissait une demi heure de battement entre chaque rendez-vous. C'est plus qu'appréciable, ça permet de prendre son temps, de trainer un peu, et de ne jamais être poussé vers la sortie.


J'ai trouvé l'endroit très chic. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait accepter la proposition de Stéphanie. J'ai plusieurs fois été solicité pour ce genre de chose, mais avait jusqu'alors toujours refusé. Là, devant ce bel espace, je n'ai pas pu dire non ! 

J'ai eu droit à un gommage et à un massage au cacao. Je m'attendais à ce qu'on m'enduise de nutella (en gros), mais pas du tout, non non, c'est bien plus raffiné ! L'odeur du chocolat est très discrète, jamais écoeurante, et laisse la peau toute douce. J'ai aimé le fait que seuls des produits naturels soient utilisés, moi qui fuit un peu tout ce qui est trop chimique !

C'est Alexandra qui s'est occupée de moi, et j'ai beaucoup apprécié sa douceur, mais aussi sa personnalité. Elle a su me mettre à l'aise (ce qui n'est pas forcément chose facile quand on est seulement vêtue d'un string jetable trop grand) : elle a su s'adapter à mes envies de papotages ou, au contraire, de roupillage ! 

Je garde donc un excellent souvenir de ce moment privilégié au Spa Bulle de Plaisir, et j'aimerais y revenir avec Christophe pour tester la pièce à deux : un vrai cocon avec baignoire bouillonnante et tables de massages, prévu pour 3h de relaxation non-stop... un super moment à partager pour les couples, les filles-mères fusionnelles, les soeurs siamoises, et que sais-je encore. 

Si l'expérience vous tente, Stéphanie vous offre 20% de réduction sur l'Escale Maya (le soin que j'ai eu, donc), ce qui vous fait le soin d'1h30 à 100€ au lieu de 125€. Pour en bénéficier, il vous suffit de lui montrer mon article. Ca peut être une bonne idée de cadeau à offrir ou à vous faire offrir, car croyez-moi, ça détend follement ! Ce genre de prestation reste un budget, mais c'est vrai que ça fait un bien fou et que j'économiserais surement de temps en temps pour m'offrir un nouveau massage, ou pour l'offrir à une copine pour son anniversaire ! 












You Might Also Like

4 COMMENTAIRES

  1. J'adore ces moments... tu as bien fait de réessayer après le cauchemard griffu lolM-C
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, je suis contente !! Mais ca va me poser un problème car ça a un coût au bout d'un moment ahah !

      Supprimer
  2. C'est vraiment super chouette de ce qu'on voit des photos. Et ça a l'air tellement bon et relaxant. Dommage plus une fois que je ne sois pas parisienne.
    Super billet :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :( Mais je suis sûre qu'il y a un salon qui te correspond pas bien loin de chez toi ;) De temps en temps, ça fait tellement de bien !

      Supprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*