Raaad

7/14/2013



Hello ! 

Il y a loooongtemps, Rad m'a contacté pour me proposer un bon d'achat pour me faire découvrir leurs services. J'étais tout à fait opé, vu que j'étais déjà inscrite au site et que je remplissais mon panier à peu près chaque semaine. L'impulsion donnée (par le bon d'achat, j'entends), j'ai enfin validé mon panier, qui contenait un print de Kris Tate imprimé sur une toile. Oui, Kris Tate, encore et toujours


Je voyais fort bien cette illustration sur le mur au dessus de ma TV. J'ai attendu longtemps, très longtemps (Rad n'est pas réputé pour la vitesse de ses envois, à raison), mais la beauté est arrivée, et elle a gaiement trouvé sa place à côté d'autres illustrations que je trouve chouette. Illustrations qui, entendons nous bien, seraient bien mieux mises en valeur encadrées, mais je suis une fille flemmarde et volage, et j'aime changer de déco à chaque nouveau Monki Mag (oui, les illus du haut et du bas sur la première photo viennent d'un Monki Mag !). La dernière illustration a été faite par Anne Brunet, je l'adore ! 

Donc pour conclure, et pour en revenir à Rad : comme son nom l'indique, Rad, c'est over cool. Par contre, ne commandez que si vous êtes patients ;)

Bises à tous ! 




You Might Also Like

34 COMMENTAIRES

  1. Si tu fais des cauchemars la nuit tu sauras d'où ça vient...!^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé ce site, mais en toutcas, je suis ultra fan de leurs affiches dans le métro...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup toutes ces couleurs!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Super, j'adore ce site :)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement je confirme qu'ils sont très lents pour la livraison presque un mois maintenant que j'attends ma commande d'un collier!

    RépondreSupprimer
  6. Le site a l'air cool mais obligé à avoir un compte pour voir les produits et cela me repousse donc j'essayerais pas tant qu'il me laisse pas rentrer sans connexion

    RépondreSupprimer
  7. Ce site est trop fou ! il me rend dingue !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'y vais quasi tous les jours...

      Supprimer
  8. Ce site est fou!! il me rend dingue !

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique j'adore complètement je vais aller y fair d'un tour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses, mais fais gaffe, le site est addictif !

      Supprimer
  10. L'illustration du cerf est magnifique !
    Bise

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien le petit tableau en bois de cerf ;)

    RépondreSupprimer
  12. Y'a plein de choses sur ce site, malheureusement il n'y a pas vraiment de "promo" ou de prix baissés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah y'a toujours des réducs par rapport au prix normal, donc c'est toujours ça !

      Supprimer
  13. Les photos de votre Sphynx sur Instagram ont disparues? Vous ne l'avez plus? :(

    RépondreSupprimer
  14. Raaad est un site que j'adore, mais j'ai très rarement suffisament de moyens pour pouvoir y faire mon petit marché chaque semaine, en revanche ton affiche est juste superbe, je l'avais moi aussi remarqué sur le site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va, je trouve que ce n'est pas si cher, surtout qu'il y a des petites promos à chaque fois ! Bon mais c'est sûr que je ne pourrais pas me permettre d'acheter chez eux toutes les semaines

      Supprimer
  15. J'attends une montre avec un imprimé Kris Tate et j'essaye d'apaiser mon impatience ! J'adOre tout ce que tu as commandé !! :) Ce site est tellement chouette !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  16. ahhhhh la chance!! j'aime ce site à la folie! Au passage je découvre ton blog, ça à l'air bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  17. Sympa l'illustration! Moi aussi j'ai craqué pour un coussin de Kris Tate. Forest friends <3 Bizarrement, il est arrivé super vite! Raaad a peut être raccourci son temps d'attente ? :)

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*