My Sweetie box by Public - juillet

7/09/2013


Hello ! 

C'est la deuxième fois que je reçois la Sweetie box, la box sur abonnement du magazine people Public. Souvenez-vous, j'avais été franchement agréablement surprise par la première. Cette fois encore, j'ai été plutot contente de ce que j'y ai trouvé... même si je garde la même réserve sur le packaging (ce pochon rose est-il bien nécessaire ?) Je conseillerais aussi à Public d'envoyer des box plus petites : c'est tout con, mais elles donneraient moins une impression de vide. Je ne dis pas qu'il n'y a rien dans la boite, mais là ça flotte un peu. 


Bon mais y'a quoi dans cette boite ? Déjà, il y a le magazine ! Je le répète, ça me comble de joie, surtout en été. J'avais d'ailleurs acheté les 3 numéros précédents, donc maintenant je peux vous dire que je suis calée sur Nabila ou sur la grossesse de Kate. J'ai d'ailleurs découvert que Katy Perry sortirait avec Robert Pattison... Christophe n'a pas eu l'air de comprendre l'ampleur du scoop, mais j'espère que ça vous retourne l'estomac autant qu'à moi. 

Bon, à part le mag, on retrouve deux goodies qui m'ont fait frétiller : du vernis à paillettes hyper festif, et des nail patchs tout à fait canon. J'ai hâte d'en parer mes dix petits doigts ! 

Sinon, il y a des lingettes de plage, dessalantes et rafraichissantes, que j'ai hâte de tester (ça voudra dire que je suis allée à la plage, donc ça ce fera forcément dans la bonne humeur...), et une crème hydratante pour peau sensible. Je la garde sous le coude, ça peut toujours servir, même si ma routine visage est assez calée. Il y avait aussi du savon (figurez-vous que ça m'a plu : je me lave les mains au savon et non à la crème lavante, ça me donne l'impression que c'est plus naturel... mais ça doit être dans ma tête), un petit miroir rond (pratique, j'en colle un dans tous mes sacs à mains !). Le seul truc qui ne m'a pas plu, c'est le rouge à lèvre à paillettes. Je n'ai plus seize ans, donc j'évite les gloss nacrés. 

Cette boite summer est donc plutot sympa, mais j'aurais aimé que Public fasse preuve de plus d'audace : un auto bronzant visage, un crayon pour les yeux bleu lagon, un déo naturel aussi peut être, ou un shampoing (naturel aussi, of course). Si vous avez testé la box (et si vous avez reçu les autres) dîtes moi ce que vous en pensez ! Oh et puis vous pouvez me dire ce que vous en pensez rien qu'en vous basant sur ma review hein ;) 








You Might Also Like

5 COMMENTAIRES

  1. perso moi ça me tente pas du tout, déjà je n'aime pas ce magazine, et à part le savon et éventuellement les lingettes, je trouve le reste pas terrible... bon la crème hydratante ça va mais bon c'est pas non plus une grosse nouveauté. Je pensais que les box avaient été crées pour faire découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits... bref je suis bien contente de ne pas être abonnée :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique comme petite box. (:

    Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

    Florian,
    http://www.like-enchanted.com

    RépondreSupprimer
  3. mouais bof, pas trop convaincue par cette box là, j' attends de voir les prochaines encore pour me décider si je m'abonnes ou pas

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'idée des lingettes, mais la box ne me tente pas plus que ça en voyant son contenu. Je trouve qu'elle n'est pas très garnie. Mais en même temps je ne connais pas le prix peut-être est-il tout petit aussi !
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. c'est la box de juin que tu presente celle de juillet c'est celle que je suis entrain decrire
    kisss

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*