Printic : l'app pour imprimer vos photos façon polaroïd

6/13/2013



Hello ! 

Il était temps que je vous parle de Printic ! C'est un app Iphone qui vous permet de faire imprimer vos photos façon polaroïd, et de les recevoir chez vous en un temps record. A la base, je ne connaissais pas, et c'est leur CM qui m'a contacté pour me proposer de tester l'application en m'offrant 6 photos. Moi, je suis une folle de photos, j'en fais imprimer très souvent, pour décorer ma maison ou bien juste pour les mettre dans des albums. Du coup, j'ai testé avec plaisir. J'ai tout de suite trouvé que l'app était facile à utiliser, et j'ai adoré le fait qu'elle offre la possibilité de piocher dans nos photos Instagram ! J'en ai sélectionné 6, ai entré mon adresse de livraison, et 3 jours plus tard seulement, elles m'attendaient dans ma boite à lettres ! Les photos sont de très bonne qualité, j'en suis très contente ! 


J'ai tellement aimé que j'ai renouvelé l'expérience quelques semaines plus tard pour faire imprimer 4 photos que j'aimais bien. Cette fois-ci, je me suis donc plus intéressée au processus de paiement : la photo coûte 79 centimes, et les frais de port sont gratuits. C'est donc un tout petit peu plus cher que la Polabox (pour 30 photos, la Polabox vous coûte 21.90€ avec les frais de port, contre 23.7€ pour Printic) Ceci dit, je n'ai pas testé la Polabox et ne peut donc pas vous dire si la qualité est au rendez-vous (d'ailleurs, si vous l'avez testé, dîtes moi ce que vous en pensez !) 

En bref, j'aime Printic parce que je fais tout sur mon téléphone, et que donc j'ai trouvé chouette de pouvoir commander mes photos en quelques secondes, dans le RER, via l'app. En plus, pas besoin d'attendre d'avoir beaucoup de photos à faire imprimer, vu que les frais de port sont gratuits. J'ai vu qu'on pouvait ajouter du texte sur les photos. Je n'ai pas testé, vu que je barbouille déjà pas mal mes photos ! En tout cas, ma soeur et plusieurs amies ont testé elles aussi l'app et ont beaucoup aimé ! 

bises !

Edit du 21 juin 2013 : l'app est maintenant dispo sous Android ! 


You Might Also Like

14 COMMENTAIRES

  1. Il faudrait que j’essaie, ça pourrait être sympas de décorer les pièces avec nos photos :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a qui trouvent ça kitsch, mais moi perso j'adore aussi décorer avec des photos :)

      Supprimer
  2. Je connaissais cette appli, ça a l'air trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ en tout cas moi je suis assez conquise !

      Supprimer
  3. J'adore ces photos ! C'est parfait pour un cadeau ou un truc comme ça :)
    Bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bonne idée d'offrir des printics en cadeau ! C'ets le genre de choses qui fait toujours plaisir !

      Supprimer
  4. Cette application a l'air génial ! Il faudrait que j'essaye :D

    ( http://dotsefrenchfan.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais cette appli, mais je ne me suis jamais lancée. Après avoir lu ton avis sur le sujet, je crois que ça ne va pas tarder ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé ;)

      Supprimer
  6. je l'a connais mais jamais essayer encore ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu testes tu me diras ce que tu en penses... mais à mon avis, l'essayer, c'est l'adopter ;)

      Supprimer
  7. Je viens de découvrir cet appli (merci!) et j'adore l'idée d'imprimer des photos comme des polaroids :) Une manière du photo tirage à essayer!

    RépondreSupprimer
  8. Printic ?... Une bonne blague.
    j'ai commandé un livret photo, j'ai attendu 1 mois avec des relances et ils m'ont dis qu'il n'avait même pas encore été produit... Pourtant leur site propose des services pour être livré sous 10 jours...
    Enfin bref tout ça pour dire qu'ils sont totalement incompétents, je déconseille ce site fortement si vous voulez recevoir des livrets photos.

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*