Dame de trèfle

3/27/2013


Vous savez quoi ? Je suis une meuf relou. Je vais vous expliquer pourquoi. 

Cette tenue, vous aimez ? Oui ? Et bah ça m'énerve. 

Bon, j'exagère un peu le trait. Mais là, je suis habillée on ne peut plus classique. J'aime bien, c'est okay, mais ce n'est pas vraiment "moi". Du coup, chaque fois que je porte une tenue où je ne me sens pas "moi" et que je récolte évidemment bien plus de compliments que d'habitude, et bah ça m'énerve ! J'ai toujours envie de répondre : 'ah ouais t'aime bien ? Bah moi NON' (la meuf relou, je vous avais dit). En fait c'est faux bien sûr, j'aime bien toutes les tenues que je porte (sinon je ne les porterais pas), mais c'est par pur esprit de contradiction, et parce que je suis vexée qu'on me trouve mieux quand je sors de mes habitudes vestimentaires, celles qui me correspondent vraiment. Bon, c'était la minute 'meuf relou', maintenant, passons à Warm Bodies !

On est allé voir le film avec Christophe le week end dernier. Je ne sais pas pourquoi mais j'en attendais beaucoup. Peut être parce que je suis tombée amoureuse de Teresa Palmer dans Take Me Home Tonight, avec sa coiffure année 80, et que j'avais hâte de la revoir. J'étais contente de la retrouver, mais finalement, j'ai encore plus apprécié la discrète présence de Analeigh Tipton, ex participante de Top Model version US. Forcément, vu que c'est mon émission préférée du monde et de la vie, je ne suis qu'amour quand je vois Analeigh (on l'avait vu rapidement dans Crazy, Stupid, Love aussi, vous vous rappelez ?). Elle a des gros yeux donc je l'aime bien. 

Mais le film dans tout ça ? Sympa, sans plus. Une mignonne romance sur fond d'apocalypse zombie. Faut pas croire, les deux se marie plutot bien, mais serait-il possible de sortir un film aux Etats Unis sans zombies, vampires, sorcières ou loups garous ? J'apprécierais, merci !

ps : je vous avez bien dit que mon sac Pourchet irait mieux avec une tenue classique ! (non ?)


H&M coat / Levi's sweater / Zara jeans / H&M boots / Pourchet bag / Van Laack white shirt











You Might Also Like

16 COMMENTAIRES

  1. Tu fais toute sérieuse avec les cheveux attachés :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue te va bien mais ce n'est pas du tout ma préférée, trop classique :) J'aime quand tu mélanges les couleurs et les motifs et quand tu fais la fofolle !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est jolie cette tenue !!
    Mais bon si tu ne t'y sens pas bien, la porte pas lol !
    Tu es super jolie en tout cas ;)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben non ! Déjà noir + marron je kiffe pas trop, mais avec du vert en renfort je comprends même plus...
    Mais je vois ce que tu veux dire : si tu mets une jupe plissée noire avec des ballerines noires et une chemise blanche, là moi j'aimerais et ça t'énerverais parce que ça sort de tes habitudes !^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien sauf les rayures du pull qui auraient été mieux si ça avait été le même noir que le pantalon :)
    Mais comme toi je trouve que c'est une jolie tenue mais classique. C'est pas le genre de truc que je porterais par exemple :). Par contre, la touche verte du sac sur fond de marron tout doux j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais trop rire Slanelle. Mais je comprends ce que tu dis. C'est sur que si c'est pas tellement toi de t'habiller comme ça et que tu obtiens pleins de compliments tu te dis que les gens préfèrent cette image de toi. Mais c'est faux rassure toi.

    A bientôt

    Laura

    RépondreSupprimer
  7. C'est sur que ça fait plus sérieux comme style vestimentaire, et que casse avec ton coté fofolle qu'on adore. Mais j'ai remarqué un truc; même quand c'est une tenue classique, elle parait original sur toi ! Je sais pas comment tu fais, mais c'est génial, j'adore ! :)
    Y.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, ben oui j'aime bien mais je suis d'accord c'est nettement moins toi. On a toutes plusieurs influences côté look, ça varie c'est bien aussi! ^^

    [CONCOURS]
    http://www.mademoisellemaricha.com/2013/03/premier-anniversaiiiiire-concours.html

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve l'association de couleur géniale ! Le sac est vraiment superbe ;)

    -Heart Naked-

    RépondreSupprimer
  10. Bon bah moi j'm pas trop ces lunettes, comme ça t'auras pas que des compliments ;) !

    RépondreSupprimer
  11. Ahh le sac et le manteaux sont superbes!
    bisous!
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  12. Hahahahahaha ça m'a fait rire ce que tu dis en début d'article ! Des fois, ça me le fait aussi !

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*