La manucure Caviar Nocibe

2/07/2013


Hello ! 

Nocibe m'a envoyé ce petit kit caviar, et j'avais hâte de le tester. Bizarrement, je n'avais encore jamais tenté ces mini billes colorées sur mes ongles, alors que pourtant, en terme de nail art, j'ai pas mal exploré ! D'ailleurs, si le nail art vous tente mais que vous ne savez pas bien par où commencer, ni quels produits adopter, jeter un oeil à cet article, qui pourra peut être vous aider !


J'ai shootée cette manucure avec le Paulette cosmique qui, je trouve, se mariait fort bien avec ! 



Mais revenons à nos billes multicolores ! L'application est très simple : on met une couche de vernis, et, sans attendre qu'elle sèche, on saupoudre les billes sur son ongle. Évidemment, faîtes au dessus d'une boite, ou d'un couvercle, pour pouvoir récupérer l'excédent de billes. Je n'ai pas utilisé le vernis fourni dans le kit : je n'aime pas sa couleur et trouve qu'elle ne se marie même pas bien avec les billes. J'ai préféré opter pour un Neon American Apparel. J'ai saupoudré sur plusieurs doigts en même temps pour faire une sorte de gradient de billes. J'aime bien le résultat !

Notez que j'ai préféré faire un accent nail plutôt que de caviariser tous mes ongles, je me suis dit que c'était déjà bien assez funky comme ça.


Verdict : j'ai été surprise par la tenue des billes. Je pensais qu'elles tomberaient toutes très vite, alors que pas du tout. Elles étaient très bien collées et ont tenue 24h facilement, alors que j'ai fait la vaisselle, enfilé des collants, lavé mes cheveux... Par contre, avec l'eau, la couleur des billes s'est effacé. Au final, les billes étaient argentées. C'est pas moche non plus ! Ca fait comme une sorte de deuxième effet kiss cool ! Je vous recommande cette manucure plutôt pour une soirée, pour son coté bling bling, et de par sa durée de vie quand même limitée.

Conseil : n'appliquez surtout pas de Top Coat par dessus vos billes : ça fera immédiatement baver leur couleur. De toute façon, elles tiennent bien, donc pas besoin d'une couche par dessus ;) 









You Might Also Like

21 COMMENTAIRES

  1. Très joli ce vernis ! Tu le porte très bien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli et pas très cher, du coup je m'y mettrai bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelques uns, c'est sympa, mais tout l'ongle, j'ai du mal à m'y faire...C'est quand même pas simple à porter !!

    RépondreSupprimer
  4. Autant je ne suis pas fan du rendu fort "gros doigt" :p autant en dégradé comme tu as fait là, je trouve ça joli :) C'est discret mais visible, et c'est vrai que ton vernis fluo est plus joli que celui fourni ;)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ces effets sympas ! Surtout sur les ongles où tu as fait un dégradé de billes, c'est chouette ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ouuh c'est mignoooon ! je veux essayer :p

    RépondreSupprimer
  7. c'est beau ! jamais tenté non plus, j'en suis qu'au début de tout ça. J'aime bien les patch qu'on colle sur les ongles. Que penses tu des Models Own sur Asos ? peur que ce soit de la mierde ! ^^

    see U !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon pour le délais de réponse !! JE DETESTE les models own, c'est d'la chiotte ça tient pas ! J'espère que tu les as pas déjà acheté >_<

      Supprimer
  8. Sympa le rendu je l'ai déjà testé mais pas dans cette marque. Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore trop cette manucure, c'est super joli.

    Laura

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli ! J'aime bien le fait que tu aies fait des dégradés et que tu n'aies pas "caviarisé" tous tes ongles !

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment c’est magnifique et ça donne des idées, voila aussi des informations sur la nouvelle collection Chérie Bow de Dior, http://www.glamissime.net/beaute/cherie-brow-de-dior-la-sensualite-du-printemps/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore c'est superbe! Ca donnerais presque envie de les manger ^^

    Bises, Joséphine

    petitmondedepeterpan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Top beau

    http://paris-in-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Hey,
    ELle est top cet manucure =D
    J'aime bien ton dégradé, et ces vrai que le vernis fournis avec ne s'accorde pas forcément très bien. En tout cas ton rendue est juste top ^^
    J'ai acheter se kit aussi ce week-end j'vais me le tenter, par contre je pensais faire comme toi peut etre un seul ongle parce que tout la main pour la journée c'pas forcément cool (surtout avec un bébé) par contre pour une soirée ces super sympa ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Jamais testé non plus, mais effectivement, ça me semble super éphémère comme manucure... Mais pourquoi ne pas tester un jour :)

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai jamais testé la manucure caviar mais je ne suis pas "fan"... Ça me fait un peu peur x)
    J'adore la façon dont tu prend tes photos ! J'aimerais avoir autant de talents !

    Bises xx
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer
  17. Je voulais m'en acheter et j'ai lu que les billes ne tenaient pas bien, alors j'ai laissé tombé...

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*