Mon Petit Poney


Les gars, l'heure est grave ! Je suis en regression totale ! Non seulement je m'habille comme un petit poney faisant du toboggan chez les Bisounours, mais en plus j'ai profité du déstockage chez Games pour me racheter une DS (la mienne ne fonctionnait plus très bien), recommencer Zelda Minish Cap à zéro, et j'élève même un Tamagotchi sur mon Iphone. Il a 37 jours 20h et 40secondes à l'heure où j'écris ces lignes... 

Bon sinon, ce merveilleux pantalon vient de chez Forever 21. Je l'ai tellement aimé que je l'ai acheté aussi en vert foncé à pois noirs. Ce jour là, j'ai également fait une razzia sur leurs petits pulls, donc vous verrez tout ça prochainement sur mon blog. Profitez bien du week end enneigé ! Bisous à tous !




H&M kids beanie (old) / H&M Lana del rey pink sweater / Forever 21 polka dots pants / Ebay sneakers / Forever 21 socks / Mamzel Tutu necklace












Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. j'adore ce look j'aime le monde des petit poney ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrais que le pastel en hivers rend vraiment tres bien !!
    tu es magnifique dans cette tenue, je suis juste triste que mon H&M ne vend pas le pull angora pink Lana Del Rey il semble vraiment tres tres doux

    RépondreSupprimer
  3. rolala tu trouves toujours des trucs improbables et à chaque fois c'est super joli, mais comment tu fais ??!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais ce pantalon est trop beau et avec ton pull, c'est juste parfait!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. oh c'est trop choupinou. je valide tout excepté les chaussettes :)
    mais le pastel te va vraiment bien. et je suis fan de ce pantalon.
    ton pull dépoile toujours autant. quand je mets le mien j'évite de le mettre avec un jean noir ahah

    RépondreSupprimer
  6. Haha tu retombes dans l'enfance et sa douce insouciance ^^ C'est mignon comme look !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi les coussins jaunes sur les shoes ?

    RépondreSupprimer
  8. Salut ! ^^
    Je ne me décide toujours pas à mettre mon pull H&M Angora Lana Del Rey et je ne peux pas me résigner à le donner/jeter/vendre. Le problème : il laisse des poils sur tous les autres vêtements ayant été en contact.
    As-tu rencontré le même problème et as-tu trouvé une solution ?
    Agréable WE ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Mais que t'es mignonnes <3
    Et c'est le bien de régresser, ça fait du bien par moment !

    RépondreSupprimer
  10. moi j'aime bien ton look de petit poney!!!

    RépondreSupprimer
  11. Yeahh ! On dirais une kawaii lolita version street style ! haha ;) ! j'aime trop !

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs, la douceur, le cocooning, les choses de l'enfance seront toujours le meilleur pansement pour mon coeur, ta tenue me fait donc complètement craquer ! Bravo, tu es talentueuse. !

    RépondreSupprimer
  13. Nous on aime ton look de petit poney ! Et ce qui est du tamagotchi, il n'y a rien de mieux !! :D

    RépondreSupprimer
  14. Ca fait du bien de regresser parfois aussi !
    Xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Aaah, ça me donne envie de cocooner avec un chocolat chaud avec un bon film cette tenue!!

    RépondreSupprimer
  16. Maeeeeeeeeeeeelle viens voir Slanelle tu vas kiffer ;)

    RépondreSupprimer
  17. ralala il est parfaiiiiiit!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Elle est trop cool cette tenue! Le jean est trop original j'aime beaucoup.

    Laura

    RépondreSupprimer
  19. Je suis complètement fan de ce look! Le pantalon est vraiment original et il s'accorde si bien avec ton pull! bisoussss

    RépondreSupprimer
  20. Superbe, cet assemblage est juste parfait, je suis totalement fan de cette tenue!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments