L'addiction aux boots marron

12/08/2012


Les gars, c'était le moment de faire un gif animé de ma collec' de boots marron. Je ne sais pas pourquoi je bloque sur ce genre de chaussures. A chaque fois que je suis dans un magasin ou quand je shoppe en ligne, c'est toujours vers des bottes marron que je me tourne ! Bon, j'arrive à me retenir, car j'ai déjà toutes celles-ci à la maison. Neuf paires de boots marron, ça me semble suffisant ! Et pourtant...

Allez, entrons dans le détail :




Low boots Parfois. Ma toute dernière acquisition. Je les ai acheté en marron, porté une semaine tous les jours, et les ai racheté en noires aussi, tellement je les aime ! Surtout que pour seulement 35€, je n'ai pas hésité une seconde à les acheter en double ! Elles me font des jambes de dix mètres, sont ultra-confortables, fourrées, stables... le bonheur ! Et j'ai toujours eu un faible pour la semelle compensées en crêpe !

J'ai un peu de rancune envers cette jolie paire au style vintage, qui vient de chez Clif : la boucle d'un lacet s'est accroché à un rivet de la chaussure opposée. Bim, grosse chute en février 2012, qui m'a valu, quand même, un bras cassé. Ceci dit, par amour du risque, je continue à les porter, doucement, avec précaution, car je les trouve magnifiques avec une robe vintage.

Des low boots H&M sur lesquelles j'ai craqué il y a plus d'un an. Je pensais que le talon large me permettrait de faire des kms avec. Et bien non. Je les porte quand je sais que je vais rester assise, au ciné ou au resto, mais jamais pour une séance de shopping ou une balade en amoureux !

Des low boots un peu cow boy que j'ai trouvé sur Etsy il y a longtemps. Je les porte rarement, parce que comme elles n'étaient pas neuves, elles sont vraiment adaptées aux pieds de leur ancienne propriétaire. Pas hyper confortables, donc, mais hyper cool avec un lasso !

Celles ci aussi viennent d'Etsy. Je les trouve adorables ! La fermeture en biais les rendent originales, et j'aime bien le petit revers à la Robin des Bois. Elles vont très bien avec des petites robes vintages !

J'ai achetés ces low boots en daim sur Yesstyle il y a quelques années. Elles avaient mis dix ans à arriver. Elles sont ultra confortables, je peux marcher longtemps avec, et elles me donnent pas mal de hauteur. Après toutes ces années, je les aime toujours autant !

Ces bottes Clif ne rentrent pas dans le cadre ! Mais qu'est-ce qu'elles sont jolies ! On m'arrêtent régulièrement dans la rue pour me demander d'où elles viennent. Je me sens toujours très chic avec des bottes cavalières aux pieds !

Hey les gars, encore des Clifs ! J'aime beaucoup la qualité de cette marque et le confort de leurs chaussures. Je porte très souvent ces bottines en cuir avec un jean foncé et une chemise à carreaux. Un petit coté bucheron qui me plait bien !

Alors là promis c'est la dernière paire de Clif (le modèle Nero). Je les mets rarement pour une raison toute bête : elles sont très basses sur la cheville, et du coup on voit mes chaussettes ! Ahah

You Might Also Like

8 COMMENTAIRES

  1. Moi aussi j'aime bien les boots en cuir marron (mais je n'en ai que 3 paires, moi !). Il faut les entretenir de temps en temps pour que ça vieillisse bien (je dirais même que ça se bonifie avec l'âge dans une certaine mesure) ; le cirage à la cire d'abeille est ce que j'ai trouvé de mieux pour nourrir le cuir et le laisser respirer.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala j'ai honte, je n'ai jamais ciré une seule paire de ma vie ! Avant, mon papa le faisait pour moi... Je ne suis pas très soigneuse, c'est mal !

      Supprimer
  2. J'ai aussi un problème, mais c'est vaez le boots en général haha ! Je crois que ce sont mes chaussures préféré, j'ai du mal avec les chaussures d'été, escarpins et autres choses. Il faut que je m'achète les mêmes que toi, la deuxième paire, celle qui t'a donné un bras cassé >_< (bon dis comme ça, ça fait peur). Et comme tu dis, ça donne un super charme :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tres belle collection ;) J'aime beaucoup tes low boots h&m.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je crois que je les aime toutes !!!! faut dire que le marron ça va avec la plupart des couleurs, et pi t'es tellement belle avec !

    RépondreSupprimer
  5. très très mimi slanelle, même non cirée ça fait plus authentique ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est les boots/bottes en daim beige/camel, je dois en avoir six paires et pourtant c'est toujours vers ces modèles que je me tourne... Je m'arrêterai sans doute quand j'aurais trop peur des doublons...
    Jolie collection en tout cas ;)

    Bonne soirée!

    Ros

    RépondreSupprimer
  7. 9 paires de bottes marrons, waow, c'est beaucoup, elles doivent bien te servir! Belles paires en tout cas!

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*